| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut a tous,
je dois savoir le plus vite possible si il y a un site de poker ou je px jouer contre des gars a NL25 HU en cash game. Je joue sur FTP mais j,ai pas le roll nécessaire pour jouer NL100 vs des gars a 40$ alors si ya un bon site qui offre sque je recherche, faites moi signe... merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
au lieu de jouer du NL25 head's up je te suggere les "sit & go" head up
sur pokerstar il y a des HU : 2+0.20 5+0.25 10+0.50 20+1.00 30+1.50 50+2.50 la dedans tu devrais pouvoir trouver vraiment pleins de joueurs.. et payer probablement moins de rake
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
ok mais CG NL 25 je parle...j'y ai deja penser au sit n go mais j'aimerais mieu CG alors je vous pose la question...merci quand meme
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Xss a raison... me semble bien que Everest offre du NL HU cash game 10, 25, 50.
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Y'a PAS de table dememe sur le réseau ipoker après vérification. C'est déjà un élément de réponse..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le site cardrunners ???? | TOTALLY BLUFFED | Poker - Général | 15 | 20/07/2007 18h52 |
| Je recherche un site... | FernLaBrute | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 02/07/2007 21h42 |
| Description de site | TracyTheNuts | Support technique et commentaires | 3 | 14/02/2007 10h34 |
| Meilleur site de HU | Mammouth | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 06/02/2007 23h45 |
| Super site ... | Blueyes | Support technique et commentaires | 1 | 06/11/2006 08h23 |