| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour a tous,
Suite au tounois de la semaine passé et après avoir lu plusieurs messages de gens qui semble intéressé par des tournois privé online entre Québecois, j'ai pensé qu'il serait pt-etre intéressant de partir quelquechose. Je ne sais pas, pt-etre que cela existe deja ou que ca été fais par le passé.. mais il me semble que ca pourrait bien fonctioner. J'ai pensé organisé un tournois hebdomadaire privé pour nous tous. Exemple: chaque Mercredi soir 20hr sur Pokerstar. NL Holdem 11$ Ca pourrait devenir un rituel cool d'avoir ce petit tournoi la chaque mercredi. Je pensais aussi créer un blog pour afficher les infos, mot de passe etc.. ainsi que faire le suivit , résultats..etc... J'aimerais avant toute chose, avoir votre opinion. Question de voir si ca vaut la peine et si plusieurs sont intéressé. Allez si avec vos sugestion et vos préférences, sur quel site?, quel jour? quelle heure?... Quessé vous en pensé? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La saison 2 de la ligue de PokerCollectif aura lieu en septembre si je ne me trompe pas. Ce ne sera pas sur Ultimate Bet mais un autre site (on en a pas discuté encore)
Donc, c'est l'été, le soleil est là, profitez en un peu |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Très intéressant !
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas souvent disponible pour cet été mais vous pouvez me compter "in" à partir de l'automne.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Un peu décus... j'aurais voulus faire ca sur PokerStars.. mais il faut avoir déja accumulé un minimum de 2000 FPP pour pouvoir créer des tournois privé. Je viens tout juste de commencer a jouer sur PS, je ne suis pas pret d'avoir 2000 FPP a mon avis.
Je continue de regarder les différentes options. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je serais down pour FTP
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| msg privé Kmax | TiiB | Pas de poker ICI | 0 | 22/07/2007 01h47 |
| Spam par messagerie privé. | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 14/05/2007 20h35 |
| Entre moral et autorité. | Kidam | Pas de poker ICI | 2 | 10/02/2007 14h51 |