Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/07/2007, 14h17   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Nenezis Momenthum !Nenezis Momenthum !

PointsPC: 0

Par défaut Money booker quelque question ?

salut je voulais inscrires mon compte de banque sur money booker mais voici ce qu'il mon dit ...

sans oublier que je me demandais quel est la meilleur facon de les contacter surtout que j'ai juste trouver un numero de telephone payant et que mon pere va me tuer si je fais le 411 alors telephoner a money booker mais imposible .

!!! NO cash / 3rd party deposits !!! Due to anti-money laundering regulations we CANNOT ACCEPT cash deposits or bank transfers made by parties other than mon nom secret. We will make NO EXCEPTION from this rule. YOU WILL BE CHARGED all banking and administrative costs to return any such payment. Read more
Currency of payments: We recommend you to send the transfer in the above specified account currency. For transfers in other currencies and/or cases where the specified currency differs from the Moneybookers account currency, you may be subject to foreign exchange charges.
We cannot debit the amount from your bank account: You need to instruct the bank transfer by yourself!
International Transfer! If sent from outside Germany to Commerzbank, this payment will be an international bank wire transfer and may be subject to processing and/or intermediary bank charges. Moneybookers cannot be held liable for such charges.

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 14h32   #2 (permalink)
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Par défaut Re : Money booker quelque question ?

Pourquoi tu continues à poster ici après avoir blaster la communauté de pokercollectif Momenthum? Vas donc poster tes questions sur pokeracadémie, imbécile...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 16h43   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Ca veut simplement dire que les fonds doivent être dans ton compte. Tu ne peux pas arriver avec de l'argent liquide au comptoir et l'envoyer à MB ou demander à quelqu'un d'autre de déposer sur MB.

Mais je ne suis pas certain que s'étais ta question. Essais d'être plus clair si ce n'est pas ta question.

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 17h04   #4 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Moi je repond pas a Momenthum

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 17h09   #5 (permalink)

Citation:
Posté par Tayaout Voir le message
Ca veut simplement dire que les fonds doivent être dans ton compte. Tu ne peux pas arriver avec de l'argent liquide au comptoir et l'envoyer à MB ou demander à quelqu'un d'autre de déposer sur MB.

Mais je ne suis pas certain que s'étais ta question. Essais d'être plus clair si ce n'est pas ta question.

je peux meme plus aller dans l'option pour écrire mon specimen de cheque ....je comprend rien donc .....

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 17h12   #6 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Je ne vois pas le but de rester içi en hypocrite avec le message que tu as écris. Va sur PA, ils vont pouvoir t'aider.

Comment ça j'avais pas vu le message de chad???

Dernière modification par Tayaout 26/07/2007 à 17h21.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 18h09   #7 (permalink)

Citation:
Posté par Tayaout Voir le message
Je ne vois pas le but de rester içi en hypocrite avec le message que tu as écris. Va sur PA, ils vont pouvoir t'aider.

Comment ça j'avais pas vu le message de chad???

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 23h01   #8 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Ummite un grand manitou en devenir (100 points)Ummite un grand manitou en devenir (100 points)

Ca sens le merdier ce thread.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelque chose à Edmonton.... lol ? jeannic Rencontre 2 10/07/2007 04h48
quelque choix a faire... Chrisscher Livres de poker 2 26/06/2007 21h41
PokerStars quelque question ?? Momenthum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 26/03/2007 23h57
Question sur les "money finish" Kidam Poker - Général 3 17/01/2007 19h15
Cette frimousse vout dit quelque chose?? Kerriman Résultats, événements majeurs et parties en cours 14 21/12/2006 23h12

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h18.