| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
salut je voulais inscrires mon compte de banque sur money booker mais voici ce qu'il mon dit ...
sans oublier que je me demandais quel est la meilleur facon de les contacter surtout que j'ai juste trouver un numero de telephone payant et que mon pere va me tuer si je fais le 411 alors telephoner a money booker mais imposible . !!! NO cash / 3rd party deposits !!! Due to anti-money laundering regulations we CANNOT ACCEPT cash deposits or bank transfers made by parties other than mon nom secret. We will make NO EXCEPTION from this rule. YOU WILL BE CHARGED all banking and administrative costs to return any such payment. Read more Currency of payments: We recommend you to send the transfer in the above specified account currency. For transfers in other currencies and/or cases where the specified currency differs from the Moneybookers account currency, you may be subject to foreign exchange charges. We cannot debit the amount from your bank account: You need to instruct the bank transfer by yourself! International Transfer! If sent from outside Germany to Commerzbank, this payment will be an international bank wire transfer and may be subject to processing and/or intermediary bank charges. Moneybookers cannot be held liable for such charges.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi tu continues à poster ici après avoir blaster la communauté de pokercollectif Momenthum? Vas donc poster tes questions sur pokeracadémie, imbécile...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca veut simplement dire que les fonds doivent être dans ton compte. Tu ne peux pas arriver avec de l'argent liquide au comptoir et l'envoyer à MB ou demander à quelqu'un d'autre de déposer sur MB.
Mais je ne suis pas certain que s'étais ta question. Essais d'être plus clair si ce n'est pas ta question.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je repond pas a Momenthum
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() ![]() |
Citation:
je peux meme plus aller dans l'option pour écrire mon specimen de cheque ....je comprend rien donc .....
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne vois pas le but de rester içi en hypocrite avec le message que tu as écris. Va sur PA, ils vont pouvoir t'aider.
Comment ça j'avais pas vu le message de chad???
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelque chose à Edmonton.... lol ? | jeannic | Rencontre | 2 | 10/07/2007 04h48 |
| quelque choix a faire... | Chrisscher | Livres de poker | 2 | 26/06/2007 21h41 |
| PokerStars quelque question ?? | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 26/03/2007 23h57 |
| Question sur les "money finish" | Kidam | Poker - Général | 3 | 17/01/2007 19h15 |
| Cette frimousse vout dit quelque chose?? | Kerriman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 21/12/2006 23h12 |