| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
En gros depuis que neteller est dead j'ai pas fait grand transfert de site internet, a part des cheques. J'ai du $$ sur tilt que jaimerais mettre sur everest, c'est quoi la meilleure option?
Javou quavec moneybookers, paypal etc, j'ai pas suivi ben ben depuis un bout et la je suis perdu... Donc le plus easy avec le moins de frais, y'en a un qui est avec les 2? Donc un seul intermédiaire... Merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moneybookers, tu fais un depot sur moneybookers avec ta carte de credit apres tu depose sur FT pour linker moneybookers et tu retire ensuite vers moneybookers. Pour pas que moneybookers t'achale pour envoyer des photo ou des pieces d'identité, ta un option pour faire verifier ton adresse , il vont t'envoyer une lettre par la poste vec un code. Pis si tu link ton compte bancaire ca aide aussi pour augmenter ta limite de transfert. Les frais sont tres raissonnable avec moneybookers..entre site de poker ya pas vraiement de frais et un depot avec carte de credit ce 1% et retrait vers compte bancaire 2$+ 1.30%
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ah...moi j'ai ouvert un compte moneybooker...ensuite j'ai retiré de Everest vers FullTilt...1 mois plus tard de FullTilt vers PokerStars et je n'ai jamais eu de problème...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Moneybookers est pratique. Et j'ai pas eu besoin de déposer pour casher out de l'argent à partir d'UB vers Moneybookers.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| full tilt hands | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 23/04/2007 23h08 |
| transfert de 50$ sur full tilt poker | YANNO91 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 01/04/2007 00h20 |
| Rakeback - full tilt | Cucaracha | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 27 | 19/02/2007 20h45 |
| Ace hud sur full tilt | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/01/2007 18h28 |
| Full tilt | everest_john | Poker - Général | 4 | 17/11/2006 14h31 |