|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça fait un ptit bout que t'as posté ça, mais jme suis inscrit aujourdhui sur everest...est ce que tu veux encore de l'argent sur ipoker ? Jpourrais t'échanger 2k ipoker<->everest
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
![]() jpourrais déposé sur everest pour te le sender apres |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
p.s : euh attends minute jtrouve pas l'option transfer money ds mon cashier !! wtf...y a tu qqun d'autre qui joue sur club on the park ? ben non jpeux pas transferer d'argent...wow.. Dernière modification par artichaud1 06/08/2007 à 15h03. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
tu pourras pas transferer de l'argent à une personne qui n'a aucune raked hands.Donc deposes avec ta caret de crédit ou moneybooker.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ce que je dit, c'est si tu vient juste d'ouvrir ton compte, et tu n'a jamais fais de dépot donc jamais jouer sur ce site(ipoker), tu dois avoir jouer un mimimum de mains(me semble 500 raked hands) pour pouvoir recevoir un transfert d'argent d'un autres usager.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
système stupide
va donc falloir que jattende pour money booker....que de plaisir d'attendre apres un systeme qui doit etre si facile a mettre en place( surtout quand on fait partie dun réseau comme ipoker) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
cest ca je dis, jai déja joué sur ipoker |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens d'apprendre que Poker ace Hud est maintenant supporté par iPoker!
Je vient tout juste d'ouvrir mon compte iPoker! J'imagine que le seul moyen que j'ai d'y déposer de l'argent c'est par carte de crédit? 1500 Euro maximum par dépôt... je vais y aller avec ca je pense... à moins que quelqu'un ait une meilleure idée?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RakeBack IPoker: Mansion Poker changera de reseau en juin | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 39 | 10/10/2007 22h05 |
| Dataminig iPoker | Tayaout | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 20/07/2007 10h35 |
| NOIQ sur ipoker | ashem | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/07/2007 21h05 |
| Question sur le bonus de bienvenue sur iPoker | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 31/10/2006 15h48 |
| Besoins rakeback sur réseaux iPoker | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 28/10/2006 18h23 |