| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment les joueurs français peuvent profiter de la boutique PC. Dans cette section il est écrit que l'on peut recevoir des certificats cadeaux et que PC recherche un fournisseur français pour les articles de poker. Est-ce que ce fournisseur a été trouvé ? Dans quels magasins sont utilisables les certificats cadeaux ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne parle pas de la part de PokerCollectif, mais j'imagine qu'on pourrait vous donner l'argent que ca vaut (par transfert sur un site de poker ou sur PayPal).
Ceci dit, vous etes bien ingrats, les Français ! Le Québec vous a déjà offert Momenthum. Ca suffit, non ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Salut,
Pour le fournisseur je ne suis pas au courant. Par contre, la boutique est très flexible. Si tu accumule des points et veux les échanger contre une certificat cadeau d'un magasin en ligne quelconque en France, c'est tout à fait possible et ce même si l'item en question n'est pas dans la boutique.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France... | sebasdess | Rencontre | 23 | 24/07/2007 11h03 |
| Whats up France | JMLebeau | Pas de poker ICI | 1 | 11/06/2007 18h06 |
| Traffic de la France | pjamez | Support technique et commentaires | 4 | 02/04/2007 14h50 |
| Suggestion pour la Boutique PC. | Kerriman | Support technique et commentaires | 26 | 07/11/2006 14h42 |