Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 29/07/2007, 05h45   #1 (permalink)
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !

PointsPC: 0

Par défaut Léger problème avec Cryptologic

Bon alors voila, je fais généralement des HU 20-30-40$ mais sur Cryptologic...Halala, y'a un problème de devise ou bien c'est moi qui ce trompe?

Je vien d'arriver sur ce site pour une promotion (Sun poker) et je débute avec deux HU a 20euro +1Fee ce qui me donne en USD

42.61$ Oui oui 42.61, l'euro vaux si cher? La dernière fois il me semblait qu'elle valait quelque chose comme 40% plus que l'US...Pas 100% plus...

Bref, c'est pas tout. Je gagne mon HU et il me reviens un gros...

38.50$ Donc, en plus de sa ils prennent quelque chose comme 4$ de fee? C'est quoi, ils me chargent le changement de devise ou quoi? En toute logique un 40$ c'est 2$ de fee, pas 4$ (Pour les HU)

Bref, c'est quoi l'arnaque?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 05h58   #2 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Par défaut Re : Léger problème avec Cryptologic

J'suis pas mal certain que c'est effectivement dû au taux de change désavantageux. Si t'as un compte en US, tu devrais p-ê t'en tenir aux games en US et oublier celle en Euros et Livres Sterling. Ils n'écrivent pas leur taux de change quand tu buys-in un stack ? Si oui, compare le avec XE.com

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 06h05   #3 (permalink)
Bannis

Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !

Hélas, il n'y a aucune partie HU en US en bas de 100$, si j'ai bien vue en tout cas. Mais, c'est légal de faire un taux de change aussi désavantageux pour un joueur ayant un conte en US? Je veux dire...C'est quand même le double du rake, et leur taux de change est eronné

PS: C'est quoi le signe des livres sterling déja?

Dernière modification par Cédrik 29/07/2007 à 06h12.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 06h11   #4 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf

Si c'Est légal ? Surement... C'est eux qui font la loi!

Envoi un bref msg demandant les détails à leur support, t'auras toutes les infos. J'imagine que tu parles de HU en SnG, ils en offrent (ou offraient?) sur SunPoker (membre du réseau Cripto) en Cashgame à partir de 25$ je crois... C'est sur que les HU en SnG et CG sont très différent, mais je me souviens d'en avoir joué pas mal, les plus basses limites étaient relativement facile à battre. gl!

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 06h43   #5 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

lol je suis sûre que tu joue sur des table en livre sterling £ ... ça vaut le double de l'argent cannadien.

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 06h51   #6 (permalink)
Bannis

Oui, c'est sa que j'ai remarqué, mais le Fee reste un mystère
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec PT pjamez Logiciels, tutoriels et équipement informatique 3 08/03/2007 18h16
Probleme avec l'installation de PT waqsfeu Logiciels, tutoriels et équipement informatique 5 01/01/2007 14h05
Problème avec PT et PAHud PurMalt Logiciels, tutoriels et équipement informatique 3 07/12/2006 20h33
Problème avec PT PurMalt Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 28/11/2006 20h02
Probleme avec PokerOffice DaveBrown Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 15/11/2006 00h22

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h25.