Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 29/07/2007, 05h45   #1 (permalink)
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !

PointsPC: 0

Par défaut Léger problème avec Cryptologic

Bon alors voila, je fais généralement des HU 20-30-40$ mais sur Cryptologic...Halala, y'a un problème de devise ou bien c'est moi qui ce trompe?

Je vien d'arriver sur ce site pour une promotion (Sun poker) et je débute avec deux HU a 20euro +1Fee ce qui me donne en USD

42.61$ Oui oui 42.61, l'euro vaux si cher? La dernière fois il me semblait qu'elle valait quelque chose comme 40% plus que l'US...Pas 100% plus...

Bref, c'est pas tout. Je gagne mon HU et il me reviens un gros...

38.50$ Donc, en plus de sa ils prennent quelque chose comme 4$ de fee? C'est quoi, ils me chargent le changement de devise ou quoi? En toute logique un 40$ c'est 2$ de fee, pas 4$ (Pour les HU)

Bref, c'est quoi l'arnaque?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 05h58   #2 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Par défaut Re : Léger problème avec Cryptologic

J'suis pas mal certain que c'est effectivement dû au taux de change désavantageux. Si t'as un compte en US, tu devrais p-ê t'en tenir aux games en US et oublier celle en Euros et Livres Sterling. Ils n'écrivent pas leur taux de change quand tu buys-in un stack ? Si oui, compare le avec XE.com

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 06h05   #3 (permalink)
Bannis