| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me suis inscris sur Crypto aujourd'hui même, j'ai jouer un peu, un bon 3 heures puis lorsque j'essaye de me reconnecter sa m'annonce une upgrade du software que je dois DL pour pouvoir jouer, bref je la DL, sa reste toujours a 0% puis sa reviens au software qui me redemande de l'installer et ainsi de suite, rien n'y fais.
C'est déja arriver a quelqun? C'est plutôt frustrant |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je crois que ça m'était déja arrivé dans le temps. T'as essayé de repartir ton ordi ou de désinstaller le logiciel complètement et le réinstaller ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (Encore un esti de) Problème d'écran | Greg29 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 26/06/2007 21h58 |
| Difficulté avec AK(encore une fois!) | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 28/04/2007 12h27 |
| Bonus crypto encore des questions ?! | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 13/03/2007 12h27 |
| Problème avec PT | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 08/03/2007 18h16 |
| Problème avec PT | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/11/2006 20h02 |