|
|
#11 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
50$ maximum a la fois ou juste 50$ total, car jai transferer 40$ a un ami et la il reveut un autre 40$ et le transfert est refuser.
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Donc si je comprend bien il serait impossible de lui transférer un montant X (dans les 3 chiffres mettons) et qu'il le retire au complet immédiatement et ce même si le gars envoi carte d'identité et tout le kit? Je comprend pas vraiment pkoi...
Sinon y'a t-il un moyen que si on se fait shipped un cheque il soit pas geler pendant 3 semaine a la caisse? |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Si ton chum a besoin de $$$...va au guichet ca va etre ben plus simple! lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#15 |
|
|
Sa je savais pas. J'imagine qui faut donner tout son bank information alors.. C'est compliqué, sa vaut la peine?
Désolé d'avoir l'air aussi cave lol, chuis un peu meler ces temps ci hehe |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
à ouais? commennt ça se passe ce truk, t'as un link...ça va me changer au lieu de passer par netteller comme intermédiaire
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
Je crois que c'est disponible seulement pour les canadiens.
Sinon t'as pas mal d'info et de lien ici: Postez içi les alternatives pour Neteller
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
L'avantage avec Moneybookers, c'est qu'ils vont tranférer la devise avant de faire le transfert, donc l'argent arrive à la banque en $CA. Ils se prennent quelques frais. Avec InstaDebit, je pense que l'argent arrive à la banque en $US et là c'est la banque qui fait le transfert des devises et leur taux de conversion est moins bon que ce que Moneybookers offre.
|
|
|
#19 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bonjour,
Bah c'est ma 1ère fois sur ce forum et je vais faire fort !!! ![]() Je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de transfert puis retrait à moins que l'on veuille "blanchir" de l'argent. Donc, oui on peut transférer à un pote même s'il n'a jamais déposé et non, on ne peut pas retirer avec Neteller par exple si tu n'as jamais déposé avec Neteller auparavant. A+ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les lundis sur Full Tilt Poker 20h30 | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 06/04/2007 13h48 |
| transfert de 50$ sur full tilt poker | YANNO91 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 01/04/2007 00h20 |
| Party Poker vs Full Tilt !! | snowman | Stratégies - Tournois | 6 | 18/01/2007 14h59 |
| Full Tilt Poker: Limit 2/4 à 5/10 | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 10/11/2006 10h58 |
| Poker Office pour Full tilt | Monty-Q | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/11/2006 16h29 |