|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Une question assez simple...
Est-ce que c'est possible de transférer de l'argent d'un compte real money ou on a joué dessus vers un compte play money où il n'y a jamais eu de dépot ou retrait, bref qui n'a jamais eu de real money. Sinon, est-il possible mettons d'avec moneybookers déposer 10$ sur ton compte play money qui devient real money, faire un transfert, et retirer le tout sur moneybookers vu qu'on a mis 10$ dessus. Je sais pas si c'est clair mais bon... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
up ... ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis pas sûr de comprendre ta question mais si c'est: est-ce qu'on peut faire un transfert (entre joueurs) à un joueur qui n'a jamais fait de dépôt, la réponse est oui.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ok c'est ce que je voulais savoir. C'est la 1re partie de la question.
La 2e partie, est-ce qu'il peut retirer le montant immédiatement? Genre je lui transfert un certain montant et il en retire la totalité immédiatement? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
tu ne peux pas transferer sur tilt si tu n'A jamais déposer. Meme apres avoir déposé tu dois attendre au moin 90 jours..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je ne connais pas la vraie réponse, mais je dirais: sûrement pas.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Il faut jouer un nombre minimum de mains qui depend du montant du transfert. (comme il faut faire avant de reclamer un bonus de depot)
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
si tu veux transféré a qq1 quia jamais déposé cest 50$ maximum
pour retirer faut tenvoye un scan de ton permis de conduire pis dune facture avec ton ardress dessu (cell, videotron, bell, ect.) |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les lundis sur Full Tilt Poker 20h30 | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 06/04/2007 12h48 |
| transfert de 50$ sur full tilt poker | YANNO91 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 31/03/2007 23h20 |
| Party Poker vs Full Tilt !! | snowman | Stratégies - Tournois | 6 | 18/01/2007 13h59 |
| Full Tilt Poker: Limit 2/4 à 5/10 | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 10/11/2006 09h58 |
| Poker Office pour Full tilt | Monty-Q | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/11/2006 15h29 |