Poker Collectif

Vieux 07/08/2007, 20h22   #11
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re : Sharks et Donks Full Tilt

Jphil, c quoi ton nick sur full tilt?

Did they say you would get 72 female virgins?

Holy crap!!!

Ahmed the dead terrorist
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 20h42   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par MistaWa16 Voir le message
Jphil, c quoi ton nick sur full tilt?
JPhil007

Je joue uniquement sur Full Tilt. Je dois jouer environ 50 000 mains de NL200 full ring par mois. (10-12 tabling)
Vieux 07/08/2007, 21h16   #13
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

GabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to behold

Nice Post Jphil!!!

Vieux 07/08/2007, 21h35   #14
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message

Leur stratégie est simple, ils sont tight aggro preflop (14 / 7). Ils raisent seulement leurs monstre en early et middle position et squizzent les limpeux et raisent beaucoup dans les 3 dernières positions. ce n'est même pas graduel. Dans les 4 premières positions ils sont des roches (3% raise) et de la position 5, 6 et button BOOM ils raisent genre pas loin de 15% de leurs mains.

Postflop, c'est encore plus facile. Ils continuation bet 100% des flops! Oui oui 100%. À la moindre résistance de l'adversaire, ils shut down complètement à moins d'avoir une grosse overpair, tptk ou ben un set genre. Ils ne bluffent pratiquement JAMAIS à part leur continuation bet et ne font jamais de second barrol bluff.

En général, s'ils raisent votre continuation bet, ils ont un monstre et ne playent back JAMAIS à moins d'avoir un monstre et bluffent jamais ou presque.

Contre eux, c'est tellement facile de leur voler des pots. Vous n'avez qu`à min raiser leur continuation bet et ils vont auto folder à moins de vraiment avoir une grosse main.
J'ai jamais joué de NL 200 (NL 100 max), j'imagine que les joueurs sont meilleurs et remarquent plus les détails et les stats, mais au NL 25 à 100, c'est pas mal la recette gagnante ce que tu as écrit là (poussé à l'extrême un peu, mais quand même...)
Vieux 07/08/2007, 22h37   #15

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Iron Voir le message
J'ai jamais joué de NL 200 (NL 100 max), j'imagine que les joueurs sont meilleurs et remarquent plus les détails et les stats, mais au NL 25 à 100, c'est pas mal la recette gagnante ce que tu as écrit là (poussé à l'extrême un peu, mais quand même...)
Au basses limites, c'est une formule gagnante c'est certain. À partir de NL200 par contre, ca va être impossible de gagner plus de 3 ptBB/100 sur le long terme comme ca.

Ces 3 joueurs l'ont eux-même dit sur 2+2. Après plusieurs centaines de milliers de mains, ils roulent à un peu moins de 2 ptBB/100. Par contre, ils jouent un nombre incroyable de mains par mois et avec le rakeback en plus de ca, ils font beaucoup d'argent.

Par contre, ils sont tellement prévisibles que des joueurs comme moi () vont les rapper continuellement, car ils ne playent back jamais sur un bluff! T'as juste à les raiser sans arrêt et les rares fois qu'ils callent ou bien restent dans la main, he bien tu peux folder par la suite, mais au global tu vas leur prendre un paquet de pots comme ca.
Vieux 07/08/2007, 22h59   #16
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

merci du feedback Jphil !!!

Apres 2 petites sessions je suis down 1 buy-in en seulement 500 mains. Mais, je vois quand meme une tres bonne marche entre le NL200 d'everest versus FT. Disons que je m'en attendais. Mais je vais devoir m'ajuster et etre plus agressif PF.

PF ca semble vraiment tight a ce que j'ai vu (petite echantillion) ...beaucoup plus facile de voler les blinds que sur everest.
Vieux 07/08/2007, 23h03   #17

Citation:
Envoyé par THE SAINT Voir le message
merci du feedback Jphil !!!

Apres 2 petites sessions je suis down 1 buy-in en seulement 500 mains. Mais, je vois quand meme une tres bonne marche entre le NL200 d'everest versus FT. Disons que je m'en attendais. Mais je vais devoir m'ajuster et etre plus agressif PF.

PF ca semble vraiment tight a ce que j'ai vu (petite echantillion) ...beaucoup plus facile de voler les blinds que sur everest.
La game est juste différente. Beaucoup de joueur weak tight. Ces joueurs peuvent être très payants à coups de petits pots si on a une bonne approche contre eux.
Vieux 07/08/2007, 23h12   #18
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

J'ai hate d'etre rendu au Nl200, on dirait que tu joues plus du poker reflechie lol
Vieux 08/08/2007, 00h48   #19
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Mr. B Voir le message
J'ai hate d'etre rendu au Nl200, on dirait que tu joues plus du poker reflechie lol
x2
Vieux 08/08/2007, 01h32   #20
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)

Jphil, la stratégie que tu parlais,c tu pour le FR ou SH. Et je te regardais jouer sur 10-12 tables de FR, à jouer autant de table joue tu juste les meilleurs mains(pocket et top 10) ou est-ce qu'en late position tu raise avec genre 89suit.

Did they say you would get 72 female virgins?

Holy crap!!!

Ahmed the dead terrorist
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages