Poker Collectif

Vieux 06/08/2007, 21h56   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

Par défaut Sharks et Donks Full Tilt

Étant donné que je commence a jouer sur Full TilT ce soir NL200 (FR) j'ai pensé partir un poste dans la meme ligné que le poste sur everest par Jayggins.

JPhil si tu passe, étant donné ta vaste expérience sur FT a ce niveau cela serais apprécié d,avoir qq picks de ton cru personnel.

S'il y en a d'autres qui y joue, hésité pas, manifestez vous.

Je vais y jouer en dehors des périodes de bonus d'everest étant un belle étang ou j'aime bien tanquiner le poisson européen....
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 22h36   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Sharks et Donks Full Tilt

donk=2tight4me

;-)

Dernière modification par Mugatu ; 06/08/2007 à 22h44.
Vieux 06/08/2007, 22h57   #3

lol , GROS RAT !!!

en passant le donk= 2tight4me= mon nick sur FT pour l'inside.
Vieux 07/08/2007, 01h45   #4
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

GabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to behold

GabyGabyy est le pire Donk au NL200$ FR sur Tilt!!!!

Mais sti qui détruit le NL100$!!!!!!!!!

Vieux 07/08/2007, 03h12   #5

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par THE SAINT Voir le message
Étant donné que je commence a jouer sur Full TilT ce soir NL200 (FR) j'ai pensé partir un poste dans la meme ligné que le poste sur everest par Jayggins.

JPhil si tu passe, étant donné ta vaste expérience sur FT a ce niveau cela serais apprécié d,avoir qq picks de ton cru personnel.

S'il y en a d'autres qui y joue, hésité pas, manifestez vous.

Je vais y jouer en dehors des périodes de bonus d'everest étant un belle étang ou j'aime bien tanquiner le poisson européen....
À l'heure du Québec, la période la plus profitable avec le plus de fish au NL200 full ring est entre 23h00 et 05h00 du matin. Le jeu est pas mal plus lousse pendant cette période. Si tu joues le jour, c'est beaucoup plus tight.

Le niveau de jeu général est probablement plus aggressif que sur d'autres poker rooms. tu devras donc jouer plus aggressivement en position toi aussi. L'avantage, c'est que tes bluffs vont davantage fonctionner.

Il y a toujours beaucoup de tables d'ouvertes, donc prends le temps de faire une bonne table selection. Ne te gêne pas pour changer de table quand c'est plein de regulars TAG.

À part ca, ben pas grand chose à dire. Le logiciel est génial pour multitabler à 12 tables et en plus ya du rakeback et des points pour le Full Tilt Store.

Full Tilt. see you at the tables!
Vieux 07/08/2007, 03h13   #6

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par GabyGaby Voir le message
GabyGabyy est le pire Donk au NL200$ FR sur Tilt!!!!

Mais sti qui détruit le NL100$!!!!!!!!!

Je t'y ai vu une seule fois. J'imagine que tu joues principalement du NL100!
Vieux 07/08/2007, 03h37   #7
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

GabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to behold

Oui, je joue principalement du NL100$!

Cela va assez bien!

J'ai fait plusieurs tentatives au NL200$ mais on dirait que je me sens pas à l'aise, j'ai l'impression que je dois adapter un peu mon jeu mais j'ai de la misère à faire le switch!
Vieux 07/08/2007, 13h58   #8

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Bons joueurs:

Full_Tilting, mariojr, CCUUURRSE, Narena, et l'aure qui joue pareil comme mario et Full, son nom est genre drunken_boxer mais je le trouve pas dans mon PT. Le reste c'est tous des fishs =P
Vieux 07/08/2007, 19h45   #9

Citation:
Envoyé par da_engineer Voir le message
Bons joueurs:

Full_Tilting, mariojr, CCUUURRSE, Narena, et l'aure qui joue pareil comme mario et Full, son nom est genre drunken_boxer mais je le trouve pas dans mon PT. Le reste c'est tous des fishs =P
J,ai maintenant 1000 mains sur ton Full Tillting today et il est a +980$. petit comme echantillion avec un 13 vpip et 7.72 pfr. une vrai grosse roche agressive qui réussi a ce faire payer.
Vieux 07/08/2007, 20h06   #10

Citation:
Envoyé par da_engineer Voir le message
Bons joueurs:

Bons joueurs???

Premièrement, ces joueurs sont "supposément" un team de gars qui jouent ensemble avec tous le même style et stratégie. Ils ne s'assoient jamais les uns contre les autres sur les tables et jouent énormément de mains à chaque mois. Ils sont soupconnés d'être des bots, mais Full Tilt dit que non.

Ces 3 joueurs sont assez bons pour faire un profit de 1.5-2.0 ptbb/100 sur le long terme (c'est ce qu'ils ont écrit sur 2+2), mais sont tellement facilement exploitables, c'est TROP facile.

Leur stratégie est simple, ils sont tight aggro preflop (14 / 7). Ils raisent seulement leurs monstre en early et middle position et squizzent les limpeux et raisent beaucoup dans les 3 dernières positions. ce n'est même pas graduel. Dans les 4 premières positions ils sont des roches (3% raise) et de la position 5, 6 et button BOOM ils raisent genre pas loin de 15% de leurs mains.

Postflop, c'est encore plus facile. Ils continuation bet 100% des flops! Oui oui 100%. À la moindre résistance de l'adversaire, ils shut down complètement à moins d'avoir une grosse overpair, tptk ou ben un set genre. Ils ne bluffent pratiquement JAMAIS à part leur continuation bet et ne font jamais de second barrol bluff.

En général, s'ils raisent votre continuation bet, ils ont un monstre et ne playent back JAMAIS à moins d'avoir un monstre et bluffent jamais ou presque.

Contre eux, c'est tellement facile de leur voler des pots. Vous n'avez qu`à min raiser leur continuation bet et ils vont auto folder à moins de vraiment avoir une grosse main.

Outils de la discussion

Règles de messages