Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/08/2007, 17h10   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de pjamez
Par défaut Moneybookers / Everest

Hey, j'ai essayer de retirer 9K de Everest vers moneybookers sans avoir vu leur politique de 1000$ de retrait avec moneybookers.

Voici ce que dit transfert information :

Winnings retourné à Account
Banned Card

Est-ce que je vais pouvoir ré-utiliser moneybookers? Je les ai emailer mais sa devrait prendre 3 jours recevoir la réponse, donc jme demandais si kk1 le savait.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 17h31   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de akakakir
Par défaut Re : Moneybookers / Everest

je ne fais que supposer mais surement.. ils seraient vraiment caves de bannir les clients qui veulent transférer de gros montants.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 17h39   #3 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez

Citation:
Posté par akakakir Voir le message
je ne fais que supposer mais surement.. ils seraient vraiment caves de bannir les clients qui veulent transférer de gros montants.
je suis pas banni, mais je crois que je ne pourrai plus jamais utiliser moneybookers avec Everest, dumoins c'est l'impression que j'ai eu car j'ai re-essayer de retirer 100$ vers MB et c'est refuser.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 17h46   #4 (permalink)

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Mugatu

Citation:
Posté par pjamez Voir le message
je suis pas banni, mais je crois que je ne pourrai plus jamais utiliser moneybookers avec Everest, dumoins c'est l'impression que j'ai eu car j'ai re-essayer de retirer 100$ vers MB et c'est refuser.
ils vont surement vouloir confirmer ton account..apres ca ca devrait etre beau..

je suis au milieur du meme procesus..je te laisse savoir
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 17h56   #5 (permalink)

Blogue de pjamez

j'ai tout fait ca avec click2pay vla 6 semaines environ, s'ils gossent encore, sa pas de sens.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 18h40   #6 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

THE SAINT monte les échellons (75 points)

PointsPC: 150

je retire 2000 du coups sans probleme.

Mais je n'est jamais essayer plus.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 23h40   #7 (permalink)

Blogue de pjamez

Thank you for your inquiry.

We would like to remind you that it is not permitted to purchase chips with one method and cash out with a different method without having played. This type of behavior is not permitted because of the obvious risk of money laundering. In order to unlock your Moneybookers account, you need to cash-out with Click2Pay. When this is done, please contact us so we can unlock your Moneybookers account.

Thank you for your understanding.

Kind regards, Customer Care Team
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 23h41   #8 (permalink)

Blogue de pjamez

le hik c'est que j'avais joué... donc je comprends pas trop.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 18h04   #9 (permalink)

Blogue de pjamez

BUMP...... calique c'est n'importe quoi, quelqu'un peut me dire si c'est standard? Ils voulaient que je withdraw dans c2p, ce que j'ai faite, j'ai withdraw un petit montant.

Voici mon histoire au complet et leur réponse après :

J'ai pris 9K de click2pay pour le remettre dans Everest dans le but de le mettre dans moneybookres. Je retire 9k d'Everest vers moneybookers, il ban mon moneybookers. Ils me disent le post précédent, là je retire un petit montant et ils me disent qu'il faut que je retire 9K dans click2pay pour débloquer mon moneybookers, WTF?

Comment est-ce que je suis supposé de mettre ce 9k à dans moneybookers si je dois le remettre dans click2pay ? C'est un cercle vicieux qui n'arrêtera jamais...Non?

Dear pjamez,

Thank you for your message. Before we can unlock you Moneybookers
account, you need to cash-out $9000 with Click2Pay.

Please contact us when this is done.

Kind regards,
Customer Care Team
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 22h30   #10 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par pjamez Voir le message
BUMP...... calique c'est n'importe quoi, quelqu'un peut me dire si c'est standard? Ils voulaient que je withdraw dans c2p, ce que j'ai faite, j'ai withdraw un petit montant.

Voici mon histoire au complet et leur réponse après :

J'ai pris 9K de click2pay pour le remettre dans Everest dans le but de le mettre dans moneybookres. Je retire 9k d'Everest vers moneybookers, il ban mon moneybookers. Ils me disent le post précédent, là je retire un petit montant et ils me disent qu'il faut que je retire 9K dans click2pay pour débloquer mon moneybookers, WTF?

Comment est-ce que je suis supposé de mettre ce 9k à dans moneybookers si je dois le remettre dans click2pay ? C'est un cercle vicieux qui n'arrêtera jamais...Non?

Dear pjamez,

Thank you for your message. Before we can unlock you Moneybookers
account, you need to cash-out $9000 with Click2Pay.

Please contact us when this is done.

Kind regards,
Customer Care Team
Ben là... c'est toi la grosse tarte!

Ils ont vu clair dans ton jeu. C'est évident que ton but était de tranférer du cash de Click2Pay à Moneybookers, MÊME si t'as joué un petit peu. Ils ne sont pas là pour offrir des services de transfert d'argent gratuit. C'est normal que tu te fasses taper sur les doigts! En ce moment, un paquet de joueurs doivent faire pareil comme toi. Ils veulent stopper et je les comprends.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retrait Moneybookers Giggy Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 33 21/11/2007 22h14
click2pay or moneybookers ? GeneralPoTaTo Poker - Général 26 17/08/2007 11h21
2-3 question sur moneybookers GeneralPoTaTo Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 0 15/06/2007 14h13
Moneybookers bloque les comptes Creep Poker - Général 21 02/06/2007 22h52
MoneyBookers, but du dépôt acidpixel Poker - Général 5 23/05/2007 08h59

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h43.