|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hey, j'ai essayer de retirer 9K de Everest vers moneybookers sans avoir vu leur politique de 1000$ de retrait avec moneybookers.
Voici ce que dit transfert information : Winnings retourné à Account Banned Card Est-ce que je vais pouvoir ré-utiliser moneybookers? Je les ai emailer mais sa devrait prendre 3 jours recevoir la réponse, donc jme demandais si kk1 le savait. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
je suis pas banni, mais je crois que je ne pourrai plus jamais utiliser moneybookers avec Everest, dumoins c'est l'impression que j'ai eu car j'ai re-essayer de retirer 100$ vers MB et c'est refuser.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
Citation:
je suis au milieur du meme procesus..je te laisse savoir |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Thank you for your inquiry.
We would like to remind you that it is not permitted to purchase chips with one method and cash out with a different method without having played. This type of behavior is not permitted because of the obvious risk of money laundering. In order to unlock your Moneybookers account, you need to cash-out with Click2Pay. When this is done, please contact us so we can unlock your Moneybookers account. Thank you for your understanding. Kind regards, Customer Care Team |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
BUMP...... calique c'est n'importe quoi, quelqu'un peut me dire si c'est standard? Ils voulaient que je withdraw dans c2p, ce que j'ai faite, j'ai withdraw un petit montant.
Voici mon histoire au complet et leur réponse après : J'ai pris 9K de click2pay pour le remettre dans Everest dans le but de le mettre dans moneybookres. Je retire 9k d'Everest vers moneybookers, il ban mon moneybookers. Ils me disent le post précédent, là je retire un petit montant et ils me disent qu'il faut que je retire 9K dans click2pay pour débloquer mon moneybookers, WTF? Comment est-ce que je suis supposé de mettre ce 9k à dans moneybookers si je dois le remettre dans click2pay ? C'est un cercle vicieux qui n'arrêtera jamais...Non? Dear pjamez, Thank you for your message. Before we can unlock you Moneybookers account, you need to cash-out $9000 with Click2Pay. Please contact us when this is done. Kind regards, Customer Care Team |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ils ont vu clair dans ton jeu. C'est évident que ton but était de tranférer du cash de Click2Pay à Moneybookers, MÊME si t'as joué un petit peu. Ils ne sont pas là pour offrir des services de transfert d'argent gratuit. C'est normal que tu te fasses taper sur les doigts! En ce moment, un paquet de joueurs doivent faire pareil comme toi. Ils veulent stopper et je les comprends. ![]()
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrait Moneybookers | Giggy | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 21/11/2007 22h14 |
| click2pay or moneybookers ? | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 26 | 17/08/2007 11h21 |
| 2-3 question sur moneybookers | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/06/2007 14h13 |
| Moneybookers bloque les comptes | Creep | Poker - Général | 21 | 02/06/2007 22h52 |
| MoneyBookers, but du dépôt | acidpixel | Poker - Général | 5 | 23/05/2007 08h59 |