|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjour à tous,
Voilà mon problème est que j'avais droit à un bonus de reload sur Party me donnant 20% de mon dépôt. Avant d'utiliser ce bonus, j'ai voulu faire un cashout, et lorque j'ai voulu deposer, le bonus avait disparu !! Est-ce normal ?? P.S: Entre le dépot et le cash out (150$ via Neteller) j'ai perdu 8$ dans le transfert. C'est normal aussi ? Dernière modification par maxrioto ; 08/08/2007 à 10h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu ne peux pas retirer et redéposer pour profiter des reload bonus de PP. C'est contre leurs T&C.
Si ton compte Neteller n'utilise pas la même devise que ton compte PP tu paie un taux de change à chaque dépôt/retrait.
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Ok merci pour ta réponse
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Merci
|
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
Il est en France.
Neteller c'est retiré que du Canada, États-Unies, Turquie et Israël.
|
|
#6 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Ok, je viens juste de déposer 50$ pour avoir 10$ de bonus, donc en fait je ne peux pas retirer tant que mon bonus n'est pas parfaitement réglé, c'est à dire après 60 partypoints? J'ai bien fait de pas vouloir retirer avant alors?
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Oui, tu peux déposer et retirer tout de suite pour profiter d'un bonus. Mais tu ne peux pas retirer pour déposer ensuite.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème pokerace hud et party | waqsfeu | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 29/05/2007 13h18 |
| Reload Bonus PartyPoker | Joe LaPaire | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 20/04/2007 11h34 |
| Reload bonus sur everest poker !!! svp | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 18/04/2007 23h50 |
| Plusieurs reload bonus sur PokerStars | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 01/04/2007 15h17 |
| Reload Bonus sur Party poker | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 02/01/2007 02h52 |