| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Salut,
Fin de semaine dernière, Party Poker me force à mettre à jour son logiciel. Jusque là pas de problème ou presque : l'horloge d'en bas à droite ne marche plus. Je me dis pas de panique, ca doit être normal. Mais lors de l'importation en temps réel des mains, je vois que toutes sont datées du 01/01/1970 et PT les vois en NL(0.25). Il faut tout changer à la mano dans les HH ultérieurement pour que PT les comprennent. Relou pour PAH ![]() Autre chose, lorsque je veux me déconnecter, il me balance une erreur mémoire et ne ferme qu'après un deuxième essai. D'autres que moi ont-ils ce problème ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.partypoker.com/download/index_t.htm
Voici la patch qui règle tous. Pour ton PT, Gazou avait un solution miracle, mais j'en sais pas plus. ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| F U Party Poker | Spexel | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 17/08/2007 14h15 |
| halp! Network problem | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 13/06/2007 20h13 |
| Party Poker PT + PAH | Popers | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/04/2007 22h42 |
| Fraude: Update | sebasdess | Poker - Général | 56 | 07/12/2006 16h21 |