|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Y a t-il un moyen d'augmenter notre limte de transaction sortante ?
La je suis a un peu plus de 8000$ pour la période de 90 jrs et j'ai fais faire toute les vérif disponible. 8000 quand tu transfert moindrement un peu d'argent d'un site a un autre, ca va vite...et 90 jrs, c'est crissement longue. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les vérifications? C'est assez bizarre car je dois avoir 40k pour 90 jours. Je sais par contre que cela va avec ton utilisation. Tu devrais leur envoyer un email...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pardon de rajouter une question à ce post, mais est-ce possible d'être canadien et d'Avoir un compte moneybookers en US? Parceque pour l'instant, si je veux transférer de l'argent entre les sites, ils transfèrent en canadien, puis retransfert en us, donc je perd du $$!!
merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Oui, tu pouvais choisir en créant ton compte. Mon compte est en US et je suis canadien. Une fois créer, je ne sais pas par contre. Tu devrais leur écrire un mail.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Je leur est envoyer un courriel hier a ce sujet. Est-ce que tu avais eu cette limite suite aux vérif ou tu leur avais fais la demande d'une plus grande limite ? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
En fait, j'ai eu des problèmes lorsque j'ai fait ma denrière vérification (compte bancaire). En leur envoyant des emails, je leur ai demandé s'il pouvait augmenter considérablement ma limite, ce qu'ils ont fait. En plus de me donner le 5k pour la vérification, ils ont ajouté un bon 15k de leur propre initiative. Je n'ai aucune idée comment ils ont fait pour arriver à 15k, mais j'imagine que l'utilisation et le temps que tu es membre doit jouer pas mal dans la balance. Si tu n'as jamais fait de retrait via MB, j'imagine qu'ils sont beaucoup moins enclin à augmenter ta limite.
Avec ton email, ils vont probablement augmenter ta limite. Par contre, ce que tu peux faire, c'est de faire ta demande pour "gambler professionel". Je ne l'ai pas fait personellement, mais je sais que c'est particulièrement long. Ça vaut peut-être le coup dans ton cas. -Mig |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai trouver réponse à ma question sur le site de moneybookers; on ne peut pas changer de devise apres avoir fait une transaction dans son compte ET on ne peut pas ouvrir un 2e compte au même nom c'est contre le TOS
![]() Par contre, je leur ai envoyer un email et je leur ai dit que si ils voulaient pas changer ça pour moi avec leur support ben que j'allais pu faire des affaires avec eux (oua ben ça me sert a quoi si je veux transférer du cash entre site si y me viol sur le taux de change à chaque fois...). Reste à voir, mais je crois qu'ils vont m'envoyer promener haha! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrait Moneybookers | Giggy | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 21/11/2007 23h14 |
| click2pay or moneybookers ? | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 26 | 17/08/2007 12h21 |
| Moneybookers / Everest | pjamez | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 13/08/2007 23h30 |
| 2-3 question sur moneybookers | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/06/2007 15h13 |
| MoneyBookers, but du dépôt | acidpixel | Poker - Général | 5 | 23/05/2007 09h59 |