|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tout le monde dit que NoIQ acceptent seulement les cartes de crédit et Neteller (qui n'est pas pour nous évidemment) et pas Moneybookers ou bien Click2Pay.
Mais je me demandais pourquoi on peut voir le logo de Moneybookers sur le site de NoIQ? quand on regarde en bas de la page, on voit le logo de visa, mastercard, neteller, mais aussi moneybookers... Est-ce pour bientôt? Est-ce fait? Est-ce de la fausse représentation? Merci
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
le logo est la depuis que nOiqpoker existe et non ce n'est pas techniquement de la fausse représentation car il travaille a le mettre disponible. Quand, who knows.
|
|
#3 |
|
|
Ah ok, merci...
Car ce site m'intéresse mais j'ai seulement une Visa RBC qui est refusé sur tout les sites de gambling car c'est la politique de RBC... well, je ferai peut-être un transfert avec quelqu'un ou quelque chose... Et pour les autres sites de Ipoker? genre chilipoker et compagnie, c'est la même chose?
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#5 |
|
|
aucun problèeme avec moneybookers sur CDPoker pour moi.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| noIQ$ vs stars$ | acidpixel | Poker - Général | 10 | 30/08/2007 19h36 |
| NoIQ webshop | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 17 | 28/08/2007 19h31 |
| Devise NoIQ | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 11/07/2007 21h31 |
| NOIQ sur ipoker | ashem | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/07/2007 22h05 |
| $$ sur NOIQ | pjamez | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 11 | 21/05/2007 14h41 |