|
|
#11 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
c'est seulement le meme tournoi ... et c'est pas de la collusion jusqu'a ce que 2 des joueurs soient à la meme table ... quand je fait un tournoi sur internet et que quelqu'un que je connais est sur ma table je joue pas contre mais pas avec cette personne etre pourtant on est pas dans la meme piece c'est de la collusion aussi ... juste que c'est 2 ip different!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
Au même table??? WTF?? Le Sunday Million ya environ 8000 joueurs, serais surprenant que 2 joueurs participant a un marathon soit sur la meme table.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#13 |
|
|
c sa j'disais espece de tourlou!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Je voulais pas être baveux sérieux.... mais les tricheurs me donne de l'urticaire que veux-tu !
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#16 |
|
|
parce que ... ecoute a turning stone dans 2 donkament je me suis ramasser a la meme table que Black fury ... 1 fois jai joué contre et c'est parce que j'etait commis au pot et que il etait short stack ... sinon c'est poche buster quelqun que tu connais dans un gros tournoi ... a part les tournoi pc la ...
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
Je busterais ma mère! (oups elle est morte)
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
C'est le fun de savoir ce que les autres ont et on apprends plus. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
|
Ben je parlais évidemment pas de ça moi...
Mais : Citation:
Du moment que 2+ joueurs ont une stratégie commune que les adversaires réprouveraient, je call ça "unfair". En principe, ce qui ne serait pas acceptable "live" ne l'est pas plus "online". D'un autre côté, je me rend bien compte que la ligne est un peu floue; j'utilise un tracker online en étant conscient que pas tous les adversaires en ont un et seraient d'accord avec ce fait. A contrario, dans ce cas précis, je serais cave de me passer d'un outil que tous les adversaires pourraient utiliser contre moi, on doit être à arme égale pour que ce soit juste. Genre tous les cyclistes se dopent alors on peut pas vraiment faire la même compétition sans. bref, soit personne triche, soit tout le monde le fait, entre ces deux extrêmes, la game est "unfair".
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunday million | Chjack | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 49 | 04/07/2008 18h57 |
| Sunday Million | Coulak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 30/06/2007 15h02 |
| Sunday Million, AKo UTG | MathP | Stratégies - Tournois | 5 | 13/06/2007 18h35 |
| Sunday Million | dilith_kot | Poker - Général | 18 | 21/05/2007 07h28 |
| Sunday million bad beat | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 26 | 21/12/2006 11h09 |