Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/09/2007, 15h10   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Argent Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)??

Salut la gagne.

J'ai gagné mon siège pour le sunday million qui s'en vient via un satellite. Le Double Shootout to sunday million [Turbo] 100 joueurs.

Je me demandais si d'autres joueurs de Québec vont y participer?

Mon idée, serais de se réunir et faire ce tournois en coopérative (style matathon - édition sunday million), c'est à dire que nous aurions l' opinion de quelques joueurs à chaque décision difficile. Qu'en pensez vous?

P.S. (Les joueurs participant au sunday Hundred Grand à 11$ serais aussi les bienvenus)

P.S.2. J'enterre la hache de guerre avec Kmax, et il est le bienvenu pour faire le sunday hundred grand ou autre.

================================================== =================

Détails:

Lieu: Endroit à déterminé.. Ceux ayant les installation nécessaire peuvent donner leur nom (peut-etre chez moi si on arrange mon réseau)
Quand: dimanche le 2 septembre 2007
Tournois: Sunday million et Sunday Hundred Grand de PokerStars.
NBr de places: ? Le nombre nécessaire.
Heure: 15h pour ceux du Hundred et 16h pour ceux du million

1. Kerriman
2. MadBass
3.
4.
5.
6.
7.
8.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 01/09/2007 à 15h43.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 15h12   #2 (permalink)

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de da_engineer
Par défaut Re : Quelqu'un fait le Sunday Million du 2 Sept??

Marathon veut dire des joueurs qui travaillent ensemble?

Le best est d'utiliser Ventrillo pendant des tournois.

Soon to be added: Stats for Pokerstars players.

Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 15h13   #3 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par da_engineer Voir le message

Coopérative veut dire qui travaille ensemble, s'entraide si tu préfère...

Moi ici, je parle de ce réunir en live!

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 01/09/2007 à 15h27.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 15h23   #4 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)??

Moi je vais aller faire un tour pour le hundred grand disons que le sunday million s'tun peu expensive pour mon BR

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 17h49   #5 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
P.S.2. J'enterre la hache de guerre avec Kmax, et il est le bienvenu pour faire le sunday hundred grand ou autre
j'ai quel rapport moi là... arrêter avec vos obsessions les boys, je commence à avoir la chienne
TEL: 838-0900
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 17h52   #6 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:

Ça s'appellerait pas tricher ça... collusion ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 17h57   #7 (permalink)

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Blogue de da_engineer

Citation:
Posté par KmaX Voir le message
Ça s'appellerait pas tricher ça... collusion ?
Oui mais le monde le fait quand meme.

Mais quand le monde parle d'un marathon a propos du poker, c'est quoi au juste?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 18h04   #8 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Il y en a qui appelle ça du coaching aussi.

Vric dit : fuck it

Vric dit : chaque fois qu'un homme vis d'amour ya une femme pour le faire chier

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 18h05   #9 (permalink)

Citation:
Oui mais le monde le fait quand meme.
doesnt make it right
y'a moyen de gagner au poker sans ça

Citation:
Mais quand le monde parle d'un marathon a propos du poker, c'est quoi au juste?
Une gang qui jouent super longtemps, dans la même pièce/appartement, pour s'encourager et rigoler ensemble. Genre live + online en même temps.

Mais ça n'implique pas du tout que les joueurs soient aux mêmes tables/sites/limites.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 18h16   #10 (permalink)

Blogue de da_engineer

Citation:
y'a moyen de gagner au poker sans ça.
Je savais pas. Merci.

Citation:
Une gang qui jouent super longtemps, dans la même pièce/appartement, pour s'encourager et rigoler ensemble. Genre live + online en même temps.

Mais ça n'implique pas du tout que les joueurs soient aux mêmes tables/sites/limites.
Ah ok...

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sunday million Chjack Résultats, événements majeurs et parties en cours 49 04/07/2008 17h57
Sunday Million Coulak Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 1 30/06/2007 14h02
Sunday Million, AKo UTG MathP Stratégies - Tournois 5 13/06/2007 17h35
Sunday Million dilith_kot Poker - Général 18 21/05/2007 06h28
Sunday million bad beat dilith_kot Le défouloir : Bad Beats et variance ... 26 21/12/2006 10h09

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h03.