| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut la gagne.
J'ai gagné mon siège pour le sunday million qui s'en vient via un satellite. Le Double Shootout to sunday million [Turbo] 100 joueurs. Je me demandais si d'autres joueurs de Québec vont y participer? Mon idée, serais de se réunir et faire ce tournois en coopérative (style matathon - édition sunday million), c'est à dire que nous aurions l' opinion de quelques joueurs à chaque décision difficile. Qu'en pensez vous? P.S. (Les joueurs participant au sunday Hundred Grand à 11$ serais aussi les bienvenus) P.S.2. J'enterre la hache de guerre avec Kmax, et il est le bienvenu pour faire le sunday hundred grand ou autre. ================================================== ================= Détails: Lieu: Endroit à déterminé.. Ceux ayant les installation nécessaire peuvent donner leur nom (peut-etre chez moi si on arrange mon réseau) Quand: dimanche le 2 septembre 2007 Tournois: Sunday million et Sunday Hundred Grand de PokerStars. NBr de places: ? Le nombre nécessaire. Heure: 15h pour ceux du Hundred et 16h pour ceux du million 1. Kerriman 2. MadBass 3. 4. 5. 6. 7. 8.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 01/09/2007 à 15h43. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Marathon veut dire des joueurs qui travaillent ensemble?
Le best est d'utiliser Ventrillo pendant des tournois.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
Moi ici, je parle de ce réunir en live!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 01/09/2007 à 15h27. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je vais aller faire un tour pour le hundred grand
disons que le sunday million s'tun peu expensive pour mon BR ![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Citation:
j'ai quel rapport moi là... arrêter avec vos obsessions les boys, je commence à avoir la chienne ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Mais quand le monde parle d'un marathon a propos du poker, c'est quoi au juste?
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y en a qui appelle ça du coaching aussi.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
doesnt make it right
y'a moyen de gagner au poker sans ça Citation:
Mais ça n'implique pas du tout que les joueurs soient aux mêmes tables/sites/limites.
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Je savais pas. Merci.
Ah ok...
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunday million | Chjack | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 49 | 04/07/2008 17h57 |
| Sunday Million | Coulak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 30/06/2007 14h02 |
| Sunday Million, AKo UTG | MathP | Stratégies - Tournois | 5 | 13/06/2007 17h35 |
| Sunday Million | dilith_kot | Poker - Général | 18 | 21/05/2007 06h28 |
| Sunday million bad beat | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 26 | 21/12/2006 10h09 |