|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Avis à ceux qui n'ont pas de compte neteller:
Envoyez-moi votre adresse courriel en messagerie privée. Ensuite, faites un premier dépot... Neteller vous rajoutera 10% jusqu'à un max de 10$. PokerCollectif égalera ce bonus en vous donnant autant de PPC. Donc, récapitulons: 1- Vous n'avez pas de compte neteller, et donc, vous décidez de vous en ouvrir un. 2- Vous m'envoyez votre adresse courriel par messagerie privée. 3- Vous ouvrez votre compte neteller en passant par le lien que je vous enverrez. 4- Vous déposez un montant (100$) 5- Vous recevez 10$ de la part de Neteller. 6- PokerCollectif vous donne 100 PPC (10$). Et voilà. Aussi simple que ça. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Ça mériterait un post it ça.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ce bonus ainsi que les autres, qui sont mentionnés sur ce site, ont une durée limitée pour la plupart ou ils sont là pour un bout?
Je n'ai pas (encore) de compte Neteller et je n'en ai pas besoin pour l'instant, mon bankroll est trop petit pour commencer à jouer avec en le splittant et autres. Mais ce bonus, ainsi que plusieurs autres, m'intéresse grandement et j'espère pouvoir en profiter lorsque j'en aurai les moyens. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
J'ai simplement parler de ce bonus pour faire profiter les gens de ce 10$ gratuit (bonus par défaut de neteller), mais en le bonifiant avec 100 PPC (10$). Vous recevez donc 20$, j'en recois 10$... plutot que le contraire! :P |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Bonus choisir??? | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 10/11/2006 19h24 |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 16h06 |
| Je déménage de site, conseillez moi (rakeback, bonus, PokerOffice) | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 03/11/2006 15h07 |