Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/11/2006, 12h49   #1 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Bonus Neteller!

Avis à ceux qui n'ont pas de compte neteller:

Envoyez-moi votre adresse courriel en messagerie privée.
Ensuite, faites un premier dépot... Neteller vous rajoutera 10% jusqu'à un max de 10$.
PokerCollectif égalera ce bonus en vous donnant autant de PPC.

Donc, récapitulons:
1- Vous n'avez pas de compte neteller, et donc, vous décidez de vous en ouvrir un.
2- Vous m'envoyez votre adresse courriel par messagerie privée.
3- Vous ouvrez votre compte neteller en passant par le lien que je vous enverrez.
4- Vous déposez un montant (100$)
5- Vous recevez 10$ de la part de Neteller.
6- PokerCollectif vous donne 100 PPC (10$).

Et voilà. Aussi simple que ça.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 15h57   #2 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Ça mériterait un post it ça.

Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 17h19   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Francis reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Ce bonus ainsi que les autres, qui sont mentionnés sur ce site, ont une durée limitée pour la plupart ou ils sont là pour un bout?

Je n'ai pas (encore) de compte Neteller et je n'en ai pas besoin pour l'instant, mon bankroll est trop petit pour commencer à jouer avec en le splittant et autres. Mais ce bonus, ainsi que plusieurs autres, m'intéresse grandement et j'espère pouvoir en profiter lorsque j'en aurai les moyens.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 17h45   #4 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par Francis Voir le message
Ce bonus ainsi que les autres, qui sont mentionnés sur ce site, ont une durée limitée pour la plupart ou ils sont là pour un bout?

Je n'ai pas (encore) de compte Neteller et je n'en ai pas besoin pour l'instant, mon bankroll est trop petit pour commencer à jouer avec en le splittant et autres. Mais ce bonus, ainsi que plusieurs autres, m'intéresse grandement et j'espère pouvoir en profiter lorsque j'en aurai les moyens.
C'est un bonus ouvert à tous que Neteller offre.... durée? Aucune idée! Vous pouvez faire profiter vos amis de ce bonus également, mais votre ami recoit juste 10$... mais vous en recevez 20$.

J'ai simplement parler de ce bonus pour faire profiter les gens de ce 10$ gratuit (bonus par défaut de neteller), mais en le bonifiant avec 100 PPC (10$). Vous recevez donc 20$, j'en recois 10$... plutot que le contraire! :P
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel Bonus choisir??? PurMalt Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 10/11/2006 19h24
bonus pour avoir poker tracker jonny Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 10 07/11/2006 16h06
Je déménage de site, conseillez moi (rakeback, bonus, PokerOffice) Kerriman Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 15 03/11/2006 15h07

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h04.