|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai une promotion TRÈS intéressante si jamais vous n'avez pas de compte chez Titan Poker.
En gros, c'est une promo PARFAITE pour se bâtir un bankroll: vous avez besoin de 25$us, et vous avez besoin d'avoir 1 heure de libre. Le seul problème, c'est que cette promotion est INGÉRABLE. C'est pourquoi je ne peux pas "l'ouvrir à tous", puisque ça pourrait rapidement devenir le free for all! Donc: 1- si vous avez pas de compte titan 2- que vous avez 25$ de libre. 3- que vous voulez recevoir l'équivalent de 75$ en PPC en jouant vraiment très peu... et quand je dis très peu, c'est VRAIMENT très peu Faites-moi signe en privé..... Je dois faire ça "un par un", d'ou la raison pour laquelle je passe par le forum! Bon, maintenant, "les petits caractères": - Je peux vous payer uniquement à la fin du mois: c-a-d au courant du mois de décembre. - Quand je dis "jouer très peu", c'est l'équivalent de "jouer une seule main raké".... mais je veux pas avoir 20 personnes qui jouent JUSTE une main... Si je veux pas me faire canceller la promo, ca me prend un peu de joueur + sérieux! :P - Je ne peux pas vous donner de $$$, mais des PPC. Donc, si vous voulez augmenter votre bankroll, on peut s'arranger pour des certificats cadeaux chez PartyPoker, par exemple (et ensuite, ne faites que retirer votre argent du certificat sur PartyPoker, et faites ce que vous voulez de l'argent ensuite). Et voilà! Venez me voir en privé....... Désolé de la façon de procéder: j'ai négocié une promo INCROYABLE, mais malheureusement, elle est ingérable pour le moment.... Peut-etre que cela va changer dans le futur, mais impossible pour moi de faire autrement présentement..... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Salut ! J'ai un compte titan mais jai jamais deposé je suis éligible?
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Au pire, tu ten crée un nouveau
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
En pratique, je sais pas.... au pire, crées-toi en un autre, mais je suis pas sur que ça va marcher. Écris-moi en privé, je vais pouvoir te donner la marche à suivre... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je vais pouvoir offrir une promotion sembable pour Mansion Poker...
Des nouvelles très bientot... Pour ceux qui veulent faire la promotion Titan Poker, continuez de m'écrire en privé... et pour ceux qui attendent celle de Mansion Poker, patientez un peu, et si vous êtes pas capable, ben venez me voir en privé également! :P |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
C'est quoi la plus petite limite de Titan et Mansion?
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
MP envoyé.
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Pour ceux qui veulent + d'infos:
Vous devez déposer minimum 25$us. Vous pouvez profiter du 1st déposit bonus de Titan (100% jusqu'à 500$), donc c'est dans votre intérêt de déposer + pour avoir un plus gros bonus. De mon coté, je vous donne 750 PPC au début du mois de décembre. EN PLUS, si vous accumuler 2000 TITAN POINTS avant le 29 décembre à 11heure am, vous aurez droit à un FREEROLL incroyable: Le gagnant recevera un siège pour le AUSSIE MILLIONS en Austalie, avec 10 nuits payés au Crown Promenade Hotel et environ 2800$ en frais de déplacement + dépenses. Ce tournoi a lieu le 30 décembre à 15h sur Titan Poker, et vous pouvez vous y enregistrer dès le 29 décembre à 11h. Qui plus est, il y aura D'AUTRES freeroll exclusif du genre qui seront disponible si vous accumuler des points Titan. Bref, ces freerolls sont EXCLUSIFS au regroupement dont PokerCollectif fait parti. Dès que vous passez par PokerCollectif pour votre promo, vous serez éligible à TOUS les freeroll du regroupement, peu importe si ça fait 2 jours ou 2 ans que vous avez fait votre premier dépot. Comment PokerCollectif peut offrir ça? En fait, c'est grâce à un intermédiaire: nous sommes quelques sites qui se sont "regroupés" ensemble, et qui pouvons ainsi offrir des mega freerolls de malade!!! Si vous avez d'autres questions, gênez-vous pas... |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Ma question est dans le titre! Merci de me répondre
![]() -Gamepulse |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle entrée dans le blogue de Negreanu : "Rien de très adulte" (5 nov) | sebasdess | Poker - Général | 34 | 13/11/2006 09h48 |
| Promo tigergaming | TiiB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 12/11/2006 23h57 |
| Promo FCP | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 12/11/2006 03h40 |
| Promo du siècle! | Popers | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 06/11/2006 01h49 |