|
|
#1 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Petite note rapide pour vous dire qu'il nous est maintenant impossible d'offrir du rakeback sur les sites NoIQPoker et ChilliPoker (iPoker) pour les nouveaux membres. Les membres déjà inscrits continueront à recevoir leur rakeback sans problème.
Pour les nouveaux joueurs désirant avoir du RakeBack sur le réseau IPoker, vous pouvez contacter l'administration pour vous inscrire à une offre "cachée " offrant les mêmes bonus/Rake que NoIQ (600$/200% Rake: VIP + 2 livres gratuit!) Merci
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ouais en effet.
Ce week end, je m'étais inscris sur ipokercashback et y'avait pas de sites dans la liste!!! J'ai écris à rakemeback et ils m'ont répondu qu'ils n'offraient plus de rakeback pour ipoker!!! Mais j'ai réécri en disant que j'étais insatisfait que c'était écrit nul part. Bref j'ai chialé un peu mais très poliment... Et ce matin, ils m'ont écrit en disant qu'ils m'ont fait une exception et qu'il me le donne!!! AHAH! Ça vaut la peine de chialer un peu des fois! Mais pour les nouveaux joueurs, je crois que cé capoutte en effet sauf par votre "lien secret".
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
C'est un 3e site.. Même réseau, même bonus, même % de rakeback.. C'est juste qu'il faut le faire manuellement. Il y aura peut-être une autre offre bientôt également.. rien de sur.
P.S. Tu aurais pu nous le dire.. C'est à nous de chialler poliment pour vous
|
|
#4 |
|
|
Je me suis inscrit ipokercashback hier soir, car je m'étais enfin décidé à ouvrir un compte sur NoIQPoker et comme mentionné plus haut la liste est mainteant vide !
Je n'ai encore aucun compte sur le réseau ipoker ! Alors je pense que je vais vous écrire les boys... pour profiter de ce fameux secret ! lol
|
|
#5 |
|
|
J'aimerai l'avoir aussi meme si je joue pas.. Pour l'avoir si je decide de jouer desu.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
Je t'ai répondu.
Je veux juste modifié: L'offre est de 200%/600$ et 2 livres gratuit et non pas 100%/600$. + Rakeback VIP
|
|
#7 |
|
|
+rakeback ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Je viens de répondre à ta réponse ! lol Donc du 200% et 2 livres gratuits + du rakeback... coudonc c tu Noel ??
|
|
|
#9 |
|
|
J'suis perdu je recommence.
Si je veut m'inscrire sur noiq c quoi tu tu m'offre Vric? |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RakeBack IPoker: Mansion Poker changera de reseau en juin | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 39 | 10/10/2007 23h05 |
| iPoker limits + Rakeback micro limit? | jbourassa | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 29/08/2007 15h11 |
| Ipoker RakeBack | Cédrik | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 06/08/2007 00h49 |
| NOIQ sur ipoker | ashem | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/07/2007 22h05 |
| Besoins rakeback sur réseaux iPoker | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 28/10/2006 19h23 |