|
|
#1 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Est-ce qu'il existe toujours? Je n'es pas recus d'email d'eux depuis au moin deux mois, D'autre part y'a t'il des promotions qu'on peux faire sur leurs site en tout temps?
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je crois bien qu'il existe encore oui. Les 5 derniers mois, j'en ai recu, mais je crois qu'il faut être actif sur leur site, si tu n'as pas joué depuis 2 mois, je crois pas que tu en auras. Aussi, le montant du bonus n'est jamais pareil pour chaque joueur... peut-être que ca dépend du rake qu'on paye ou quelque chose...
|
|
#3 |
|
Bannis
|
Oui oui, je joue sans arrêt. 8 heures par jours depuis 1 mois, et rien recus d'eux
Aurais-tu recus leur promotion pour ce mois-ci par hasard?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Non pas encore, il l'envoie vers le milieu du mois habituellement, entre le 15 et le 20 du mois, sois patient...
|
|
#5 |
|
Bannis
|
Merci beaucoup Zordrack, d'autre part quelqun sait-il combien il faut de point summit pour la promotion javac12 (50$)
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Everest poker? | DonKarlos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 63 | 21/07/2007 02h59 |
| bonus de everest | charles | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 08/07/2007 11h08 |
| Everest : freeroll bonus 500$ | dirty_vegas | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 27/03/2007 14h27 |