|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Salut, jai recu une offre de bonus de 25$ qui se debarre une fois 200 pts ramasser. Javais deja de largent dans le compte (250$) mais jimagine qui mon donner sa pcq sa fait 4 mois jai pas jouer sur leur site.
Bon est-ce que je peux gambler mon 25$ sur 72o sur une table NL200. Et si je le perd sa naffectera pas MON argent ? Y mon pretter cette argent mais ces un cash out restriction. jaurais pu aller mettre 25$ sur une mains de black jack ? merci
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Tu veux dire que les 25$ ont déjà été ajoutés à ton compte Party ???
|
|
|
#3 |
|
|
J'ai aussi eu ce bonus.. si c'est le meme que moi, il est automatiquement déposé dans ton compte, tu peux le dépenser sans que cela affect ton argent que tu avais deja dans ton compte. Tu ne peux seulement pas le retirer avant d'avoir jouer pour 200 points.
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
|
ces le meme bonus que toi YanJack. Putain avoir su davance je laurais mit sur une main de black jack, doubler et plus rejouer
next time !
|
|
#5 |
|
|
Hihi génial ! ! "argent faciiile"
Donc il semblerait que tu puisse gambler avec tes 72o GeneralPoTaTo ![]() Et toi aussi YanJack tu joues plus sur Party depuis longtemps pour savoir à qui / comment est attribué ce bonus ?...
|
|
|
#6 |
|
|
ark party est pu ce quil a ete... je pogne des table avec 0 poissons. fuck party !
|
|
#7 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi j'ai recu 20$ et je dois avoir 160 points pour les débloquer pour ensuite les retirer. Je suis en train de jouer du NL5 parce j'ai pas envie de jouer avec mon vrai bankroll (mal à tête)
J'ai pas joué ben longtemps, depuis peut etre ½ heure et je suis déjà up de un buy in en foutant plein de chose, ça passe le temps. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Bonus de reload Party après cashout | maxrioto | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 08/08/2007 12h03 |
| 150% bonus Party *Bingo* | Berlino | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 13/06/2007 00h37 |
| Pending bonus sur Party | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 16/05/2007 16h19 |
| Reload Bonus sur Party poker | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 02/01/2007 02h52 |