|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bon voila premierement , les bonus et le rakeback toute ses histoire la cest du chinois pour moi donc jaimerais bien me faire conseiller.
Jai lintention de deposit sur absolute et pokerstars et jaimerais savoir comment je fais pour avoir des bonus et du rake back et rendu la quel genre de bonus et avantages ils ont.Faut-il avoir un code? Se faire referrer jen ai aucune idee.Javais la mauvaise habitude de minscrire sans penser a sa et il me reste ses 2 site ou je nai pas de compte donc jai lintention de pogner mes bonus sur ses 2 la au moin. Aussi , est-ce que quelquun peut me dire le minimum deposit sur Pokerstars et sur absolute? m,erci davance
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Absolute Poker offrira 9% d'intêret quotidien sur les comptes de ses membres Elite | Al-X CréManT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 11/10/2007 04h53 |
| poker ace hud et absolute | A14C | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/07/2007 19h06 |
| TigerGaming et cie fusionnent avec Absolute Poker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 12/07/2007 02h59 |
| Plusieurs reload bonus sur PokerStars | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 01/04/2007 15h17 |