|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
lut tout le monde
voila je suis un nouveau joueur et je me suis inscrit sur sunpoker via le lien poker collectif pour le rakeback . J’ai déposé 100 $ via neteller mais comment fait ton pour toucher le bonus deposit de 100 % faut il rentrer un code ou se débloque t'il en fonction des mpp amasser ? Je voulais juste savoir avant de rentrer le code bonus mensuel. Je ne sais pas si j'ai été clair mdr Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut
Réponse ici: http://www.pokercollectif.com/bonus/sunpoker.html Vous devez amasser 5 mpp pour chaque 1$ de bonus à débloquer.
|
|
#3 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Donc une fois atteint les 500 mpp j obtient le bonus de dépôt ça oki, mais je me pose une question puis-je rentrer le code bonus des 500 $ mensuel tout de suite ou faut-il attendre d'avoir débloqué le bonus dépôt avant. Je ne voudrais pas faire une connerie en entrant l'un pour annuler l'autre
Voilà c'était mes questions de petit noob + |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| noIQpoker deposit ?!?!?!? | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 17/08/2007 16h46 |
| Question sur les deposit | ZzZzZz | Poker - Général | 2 | 11/06/2007 00h17 |
| Bonus Sunpoker | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/04/2007 22h18 |
| À part SunPoker | Joe052 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 26 | 24/02/2007 06h19 |