| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'aimerais savoir comment linker mon account NoIQ à mon compte bancaire.
Mon anglais n'est pas le meilleur et concernant le linkage, je veux être sur de ma shoot. Est-ce que c'est une longue opération ? Les délais de Depot/cash-out se font rapidement ? est-ce qu'il faut les appeler pour les confirmations de compte et d'identité ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour linker le compte en banque, tu dois remplir les cases suivantes dans la section personal details--> bank account:
Account Name : ton nom Bank Name: nom de ta banque Account Number: ton no de compte, 7 dernier chiffres de ton chèque Bank Code: code de banque, les 3 chiffres avant le no de compte sur le chèque Branch Code: no de succursale, 5 premier chiffres du chèque Currency: devise de ton compte, CAD Avant ça prenait 2-4 jours ouvrables, mais maintenant c'est 24h pour arriver dans le compte. Moi j'ai pas appelé pour vérifier mon identité, tu update tes info de compte en banque sur le site et tu fais des retraits. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frais bancaire pour check de pokerstars? | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 15/06/2007 17h13 |
| Compte Bancaire Online | $NL$Jim | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 07/02/2007 12h41 |
| Question: Transferrer son argent dans un compte bancaire online | AntoineLee | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 24/01/2007 18h06 |
| Compte bancaire et Party Poker | pllemay | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 24/01/2007 16h30 |
| Linker différents nickname dans PT | Tayaout | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 25/11/2006 15h58 |