|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai deja fait plusieurs transfers réussis.
Je need des montants entre 100$ et 2000$, je peux envoyer par FTP et/ou everest.
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
je peux te transferer toute mon roll de ps, 385$ et kelke sous pour du everest. donjonathan@hotmail.com
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Kirb, as tu d'autre site ou tu peut virer l'argent??
Je cherche un site où il ya un bon rakeback et un site où pokeroffice fonctionne. J'aimerais aussi qu'il ya un deposit/reload bonus facile a débloquer au nl100 et que le site soit bien fishy. J'ai ~2400$ sur PokerStars.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
je crois quil joue principalement sur everest et ftp. Et ftp est pas soft, je crois que le plus soft avec le rakeback est surment sur le serveur ipoker. Je lai pas essayer mais si tu veux mon avis. Si jai le choix entre everest sans rakeback et ftp avec du rake pour mon calibre je prend everest !
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need $ on stars | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 07/09/2007 08h47 |
| SN de personnes sur 2+2 sur stars | Glover | Poker - Général | 22 | 06/09/2007 23h39 |
| noIQ$ vs stars$ | acidpixel | Poker - Général | 10 | 30/08/2007 19h36 |
| SNG 20$ Stars | mad_bass24 | Poker - Général | 5 | 26/08/2007 20h37 |
| Stars new security | Glover | Poker - Général | 12 | 20/08/2007 19h28 |