|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Quels sont les frais avec Moneybooker?
Par exemple, est-ce que Moneybooker charge des frais lors d'un dépot? Et lors du retrait, c'est combien? Est-ce un %? J'ai trouvé l'info, mais je suis loin d'être sur de la véracité de celle-ci! ![]() Quelqu'un ici utilise MoneyBooker et connait la réponse? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
|
quand je fais un depot avec ma carte de credit sur MB je paye des frais a chaque fois ( 1.9%). pour les depot sur les divers site de poker je n'ai eu aucun frais jusqu'a maintenant.
pour l'encaissement sois vers visa ou un cheque ou autre, je n'ai pas encore essayé, ma BR est pas vraiment assé haute pour ca encore... ( a venir!!!) |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
j'ai juste déposé une fois avec ma carte de crédit (1.9%) un très petit montan, ensuite tout se fait èa partir des sites de poker même les cashouts. donc aucun frais.
Quand je fais venir les check de Ipoker, il me l'envoit en argent canadien donc rien n'est gelé. Idem pour PokerStar mais eux, je le savais. Disons que ça me dérangerait même pas en US car mes chèques sont jamais gelés, ceux que j'encaisse grace à la marge de crédit que j'ai et qui est toujours plus grosse que les montants des chèques (à date) |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pour déposer et retirer des sites de poker (bref, pour bouger l'argent de sites en sites) ça coûte rien, comme Neteller dans le bon vieux temps (il faut que ton compte MoneyBookers soit en US évidemment)
Pour retirer de moneybookers vers ton compte de banque. Moneybookers te charge 2,49$ US pour la transaction et pour le taux de change, c'est très près du vrai taux de change à ce que j'ai pu voir. Par contre, il y a les frais du Wire Transfer aussi à payer, mais ça c'est ta banque qui te charge ça, alors ça peut varier entre 10$ et 20$ je crois selon ta banque. Selon JPhil, c'est la manière la plus rentable de retirer de l'argent, mais surtout pour les gros montant. Si tu retires des petits 200$ oublie ça, tu vas perdre de l'argent comme je fesais. Mais si tu retires genre 1000$ et plus à chaque fois, ça vaut vraiment la peine.
|
|
#5 |
|
|
j'ai faite un test sur un wire transfer, j'ai retiré 14$ et j'ai eu 14.47 dans mon compte de banque..si je me fiais au taux de change de la banque du canada j'etais supposé avoir 14.71...donc les frais sont pas si elevé que ca je crois que ce 1.30% sur le taux de change.
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
jai fait un transfer a un autre compte hier pour 25$ il mont chargé 25 cents
|
|
#7 |
|
|
http://www.moneybookers.com/app/help.pl?s=fees
Dépôt et retrait d'un site de poker gratuit. En réalité, je crois que c'est 0.50 euro mais c'est les sites qui paient.
|
|
#8 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Donc:
Admettons que j'ai 1000$ à retirer d'un site et que je veux le faire par moneybooker... Du site vers Moneybooker (compte US), je n'ai aucun frais, c'est ça? Et de moneybooker vers mon compte en banque, j'ai 2.50$ de frais pour la transaction. Et il me charge environ 1.x% pour les frais de conversion, c'est ça? Donc, sur un montant de 1000$, j'aurais environ 13$+2.50$ de frais = une 15aine de piasse? Et si je passe par le EFT directement, je me sauve les 2.50$ de frais, et je risque d'avoir un meilleur taux de conversion? |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
For transactions involving a currency conversion, we use the daily reference rates as published by the European Central Bank. However, 0.95% will be added to the interbank rate wherever there is an exchange of currency between EUR, USD or GBP. For transactions involving exchange of any other currency, we add 1.3%. This is not a hidden charge but a protection against the volatility and risk associated with FX markets. Donc, en gros, j'y perd 1.3% + 2.49$, c'est ça? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
un EFT standard...tu va avoir 4% de frais...car la banque charge 4% sur le taux de change...si tu veux savoir quel montant ca donne tu va sur le site de la www.bankofcanada.ca tu prend le taux argent comptant.
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frais d'intérêts avec Visa | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 14/08/2007 14h08 |
| frais de douane | charles | Pas de poker ICI | 12 | 25/05/2007 23h43 |
| Frais de douane de fou | c4l3m | Poker - Général | 19 | 10/02/2007 14h36 |
| Frais de converstion $US vers $CDN des cartes de crédits | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 2 | 24/01/2007 13h35 |
| Sauver les frais et l'attente[Cashout]? | Kerriman | Poker - Général | 1 | 08/12/2006 23h33 |