|
|
#11 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
C'est pas normal pcq j'ai fait 2 wire transfert depuis qu'ils ont instaurés le delai de 24h et les 2 fois j'ai recu mon $ le lendemain matin. Si tu l'a pas reçu demain, demande au support qu'il te donne de l'$ de plus pour l'attente. J'avais attendu plus qu'1 semaine une fois et ils m'ont rajouté 60€ de plus.
Pour ceux qui veulent avoir l'argent le plus vite possible avec noiq, retirer le plus tôt possible le matin pour le recevoir le matin de la journée suivante. Si vous retirez l'après-midi, le soir chez eux, ça va être traité seulement le jour d'après. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Réponds à tes "privates messages" et arrête de m'ignorer. Là je suis crissement écoeuré. Shoot-moi mon cash ou bien dis le CLAIREMENT si tu n'as pas l'intention de le faire. Dans ce cas, je vais analyser les offres de montants inférieurs que j'ai recus en privé et là ce sera hors de mon contrôle si je vends la dette et que quelqu'un vienne te péter les dents. Give me my fucking money!
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Chad n'est vraiment pas busto, je le croise a tous les jours sur 5-6 tables de NL 100 sur NoIq.
Vraiment dommage pour toi. |
| (Online) |
|
|
|
#14 | |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Citation:
Je vais jouer très souvent en octobre et je veux faire un top 10 dans la race pour au moins 2500$ et je compte payer avec ça. Me le juge m'a ordonné de pas quitter Montréal pour encore 3 mois et pas sortir le soir, alors tout ce que j'ai à faire c'est jouer au poker en ligne ainsi que consulter les forums de poker. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Modératrice
|
jpeux tu le dire? jen reviens pas comment yest croche.
tiens je l'ai dit. |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
mon Bank wire transfer a pas pris plus que 36 heure
P.S.Chad T'es idiot ... et s'pas 2,5k t'a voler?? comment sa t'es rendu a 1k?
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
rendu bas son affaire.
|
|
#18 |
|
|
Cocaine is a hell of a drug.
|
|
#19 |
|
|
|
|
#20 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
En passant mon $$ a bien été déposé mercredi...un peu normal vu le congé de lundi
![]() En passant Chad t'a finis dans la course le mois passé pour un beau 1k....donc ta BR + le 1k avec des BI de 20$ par table sacrament tu pourrais au moin transférer un 1k tu suite a JPhil...non?! 19e $1000 IPUSHUFOLD direct de la course du mois de Septembre... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NoIQ et Moneybookers??? | Zordrack | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 01/09/2007 04h49 |
| noIQ$ vs stars$ | acidpixel | Poker - Général | 10 | 30/08/2007 19h36 |
| NOIQ sur ipoker | ashem | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/07/2007 22h05 |
| $$ sur NOIQ | pjamez | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 11 | 21/05/2007 14h41 |
| Wire Transfer? | BRENDL12 | Poker - Général | 17 | 02/05/2007 22h56 |