Poker Collectif

Vieux 12/10/2007, 13h04   #31
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

Par défaut Re : Wire Transfer NoIQ

Je vais répondre pcq tu as pris le temps de faire un post élaboré. Je suis d'accord avec tous ce que tu dis, malgré que je vais pas me trouver une job pcq même si je suis un peu perdant en jouant short, je fais au moins 500$ non imposé par semaine et puis ça c'est pas mal mieux que n'importe quel job.

Comme j'ai dis je veux faire un top10 dans la race pour payer jphil et apixel, et ensuite je compte bien jouer full stack et continuer à jouer pour gagner ma vie pcq j'ai aucun doute sur mon talent au holdem, mais j'ai très peu de discipline ce qui ralenti ma progression.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 13h09   #32
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

je suis riche, je fait 500$ par semaine plus mon bs

mais jai pas assez d'argent pour payé JPhil

oauissssssssss
Vieux 12/10/2007, 13h21   #33

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par chadattak Voir le message
Je vais répondre pcq tu as pris le temps de faire un post élaboré. Je suis d'accord avec tous ce que tu dis, malgré que je vais pas me trouver une job pcq même si je suis un peu perdant en jouant short, je fais au moins 500$ non imposé par semaine et puis ça c'est pas mal mieux que n'importe quel job.

Comme j'ai dis je veux faire un top10 dans la race pour payer jphil et apixel, et ensuite je compte bien jouer full stack et continuer à jouer pour gagner ma vie pcq j'ai aucun doute sur mon talent au holdem, mais j'ai très peu de discipline ce qui ralenti ma progression.
t'es un idiot. tu sais pourquoi? moi oui! Parce que t'a pas d'ami, et pourquoi t'a pas d'ami? parce que tu est un osti de jambon ... serieux Jphil ma aller avec t'es gros bras juste pour me defouler un peu

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

Vieux 12/10/2007, 13h28   #34

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par chadattak Voir le message

oua je vais te croire, ta pas l'air dun si mauvais gars que ca mais j'espere bien que tu va avoir la fierté et l'honneur de réparer ton erreur. Ce sure ce juste de l'argent mais ce plus au niveau integrité et moral..chu pas mal sure que tu te sens mal consciemment ou inconsciemment d'avoir fait ca mais tu as du le faire sans penser au consequence instinctivement pour survivre...donc si tu te respecte je crois que tu va remboursé phil et acid...en tous cas ce pas moi qui va aller te dire quoi faire non plus tu sais ce que tu as a faire pour merité un peu plus de respect ici..mais fais le pour toi meme aussi..ce plaisant repandre le bonheur..on fait tous des erreurs mais si on est capable les réparer ca fait drolement du bien a soi meme et a ceux qui nous entoure. En tous cas, je te souhaite bien de gagner au poker
(Online)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages