|
|
#31 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Je vais répondre pcq tu as pris le temps de faire un post élaboré. Je suis d'accord avec tous ce que tu dis, malgré que je vais pas me trouver une job pcq même si je suis un peu perdant en jouant short, je fais au moins 500$ non imposé par semaine et puis ça c'est pas mal mieux que n'importe quel job.
Comme j'ai dis je veux faire un top10 dans la race pour payer jphil et apixel, et ensuite je compte bien jouer full stack et continuer à jouer pour gagner ma vie pcq j'ai aucun doute sur mon talent au holdem, mais j'ai très peu de discipline ce qui ralenti ma progression. |
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je suis riche, je fait 500$ par semaine plus mon bs
mais jai pas assez d'argent pour payé JPhil oauissssssssss |
| (Offline) |
|
|
|
#33 | |
|
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NoIQ et Moneybookers??? | Zordrack | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 01/09/2007 04h49 |
| noIQ$ vs stars$ | acidpixel | Poker - Général | 10 | 30/08/2007 19h36 |
| NOIQ sur ipoker | ashem | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/07/2007 22h05 |
| $$ sur NOIQ | pjamez | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 11 | 21/05/2007 14h41 |
| Wire Transfer? | BRENDL12 | Poker - Général | 17 | 02/05/2007 22h56 |