|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut,
Ya tu qqun qui a deja withdraw avec le Bank Wire Transfer de NoIQ vers un account Desjardins? Si oui PM me please je capotte ben raide je rentre toutes les fuckn infos comme du monde et mes transfers sont rejected pck l'account est introuvable par rapport à l'institution en question.. pourtant j'ai l'impression de toute rentrer comme du monde. J'voudrais seulement avoir une idée de ce que vous avez écrit dans les cases sans donner les infos exactes on s'entend. Tk si j'ai pas de réponse je vais appeller ma caisse demain et leur demander ckoi le foutu probleme.. ty |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi jte dis gogo appelle ^_^
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai fait un Wire Transfer de NoIQ vers ma banque samedi soir et je n'ai toujours rien reçu!! Est-ce un délai normal, car j'ai cru voir que c'était déposé dans les 24h.
Sur le site de NoIQ j'ai 0$ en withdraw pending. Thanks KidB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Donc, p-e que le virement a ete envoyer en 24h... mais il faut que ta banque traite ce virement d'abord... |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NoIQ et Moneybookers??? | Zordrack | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 01/09/2007 03h49 |
| noIQ$ vs stars$ | acidpixel | Poker - Général | 10 | 30/08/2007 18h36 |
| NOIQ sur ipoker | ashem | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/07/2007 21h05 |
| $$ sur NOIQ | pjamez | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 11 | 21/05/2007 13h41 |
| Wire Transfer? | BRENDL12 | Poker - Général | 17 | 02/05/2007 21h56 |