Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 20/09/2007, 16h20   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de acidpixel
Par défaut Wire Transfer NoIQ

Salut,

Ya tu qqun qui a deja withdraw avec le Bank Wire Transfer de NoIQ vers un account Desjardins? Si oui PM me please je capotte ben raide je rentre toutes les fuckn infos comme du monde et mes transfers sont rejected pck l'account est introuvable par rapport à l'institution en question.. pourtant j'ai l'impression de toute rentrer comme du monde. J'voudrais seulement avoir une idée de ce que vous avez écrit dans les cases sans donner les infos exactes on s'entend.

Tk si j'ai pas de réponse je vais appeller ma caisse demain et leur demander ckoi le foutu probleme..

ty
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 16h28   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to behold

Par défaut Re : Wire Transfer NoIQ

Moi jte dis gogo appelle ^_^

Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 16h39   #3 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel

Citation:
Posté par Mr. B Voir le message
Moi jte dis gogo appelle ^_^
j'taime ben toi
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 16h48   #4 (permalink)

Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Popers

ca marche moi, check tes pm et add moi sur msn au pire

donk
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 19h07   #5 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Demande à Chad! :P

Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 20h45   #6 (permalink)

Blogue de acidpixel

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Demande à Chad! :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 10h31   #7 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to all

PointsPC: 250

J'ai fait un Wire Transfer de NoIQ vers ma banque samedi soir et je n'ai toujours rien reçu!! Est-ce un délai normal, car j'ai cru voir que c'était déposé dans les 24h.

Sur le site de NoIQ j'ai 0$ en withdraw pending.

Thanks
KidB
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 10h37   #8 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par KidBawitdaba Voir le message
J'ai fait un Wire Transfer de NoIQ vers ma banque samedi soir et je n'ai toujours rien reçu!! Est-ce un délai normal, car j'ai cru voir que c'était déposé dans les 24h.

Sur le site de NoIQ j'ai 0$ en withdraw pending.

Thanks
KidB
Ta banque prned tjrs environ 3 a 5 jours ouvrables pour les virement telegraphique (bank wire). C'est le delai normal pour qu'un bankwire arrive, habituellement...

Donc, p-e que le virement a ete envoyer en 24h... mais il faut que ta banque traite ce virement d'abord...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 10h38   #9 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Gromph a une excellente aura (150 points)Gromph a une excellente aura (150 points)Gromph a une excellente aura (150 points)

sa prend 2 à 3 jours ouvrable , donc, tu devrais plus l'avoir vers mercredi ou jeudi vu que lundi c'était férié
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 11h06   #10 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to allKidBawitdaba is a name known to all

PointsPC: 250

Okidoki Merci pour vos réponses rapide Messieurs!!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NoIQ et Moneybookers??? Zordrack Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 01/09/2007 03h49
noIQ$ vs stars$ acidpixel Poker - Général 10 30/08/2007 18h36
NOIQ sur ipoker ashem Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 08/07/2007 21h05
$$ sur NOIQ pjamez Achat, ventes et échanges (poker seulement) 11 21/05/2007 13h41
Wire Transfer? BRENDL12 Poker - Général 17 02/05/2007 21h56

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h45.