|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi si moi si. C'est parce que jai déposer par carte de crédit, et que ya pas moyen de casher out sur une carte de crédit. PokerStars accepte un cashout par la meme méthode que le dépot initial.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#12 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
pi le pire, si je deposais avec ma Master ... ils vouaient crediter ma Visa ... lol ... the fuck ?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash game heads-up sur Everest poker | LSP16 | Poker - Général | 3 | 27/08/2007 11h40 |
| cash out de everest poker !!!! | Momenthum | Poker - Général | 24 | 25/04/2007 20h51 |
| S&G à 3$, 1 table, Poker Start | Androvsky | Stratégies - Tournois | 1 | 18/02/2007 23h47 |
| Cash Poker on tv | Caz | Poker - Général | 5 | 16/01/2007 17h06 |
| Dream poker Cash out | lexiboy | Poker - Général | 1 | 31/10/2006 00h36 |