|
|
#11 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
IPoker ont changé leur politique à ce niveau lors de la fusion avec les 2 autres réseaux... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je viens d'essayer de m'enregistrer et le lien n'est plus disponible sur le site de Ipoker: http://www.ipokercashback.com/deal/?site=noiq&o=4122
Le lien n'est tout simplement plus là... qq1 sait pourquoi? Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Administrateur
|
Citation:
|
|
|
#14 |
|
|
bonbon un autre reg qui sen vient.
jte donnerai pas toute ma liste de fish pcq j'en ai en tarbanouch lol. ya meme plusieurs regs qui sont dans ma liste de fish donc anyway yen a partout. abster2366 : 39/10/1 bon lui fais attention ye pas mauvais en tant que tel sauf que son range postflop est ridiculement nimporte quoi donc CB quasiment tlt contre lui et sil minraise tu peux folder bcp bcp de mains. aCreek : mauvais joueur de nL200 mesemble il joue NL100 as well. genre de 60/30/1 qui overplay TP. le fun a avoir sur sa table. Par contre il slowroll ces monstres, surtout dans 3b pot (genre KK sur lowboard il va c/c). Ye pas si mauvais que ca mais ye pas bon non plus. Africstyle : reg 21/16/3 solid et gagnant. Ahco18 : reg de NL200 21/11/1.6 . Reg bcp trop prévisible mais qui spew quasiment jamais. Air4wolf : nit Airstrike1 : 46/25/1.6 Joueur perdant. AJAX666F : if he joins a table go on waiting list. 46/10/1 akulafish : 26/5/.66 Un autre reg prévisible qui sait pas jouer et que ca ne me dérange pas d'avoir a ma table. akulina : nit gagnant alamarra : encore un autre trop prévisibe 21/6/.75 Aleire : fish AlexeiK : reg du NL200 'correct' mais encore fois prévisible like a book. 18/12/2.4 quand meme solid overall par contre. Alexeikaz : 18/11/1.4 Un autre reg prévisible. un peu trop weak as well AlexReyes : fish andnow : fish anterilop : nit aonesa : fish apa58 : fish arielP : reg qui joue 33/6/.4 et qui est gagnant somehow. armadillo1 : fish artichaud : nit ashroon : fish ashtrayheart : un des seuls regs que je trouve bon (19/16/4) et un des seuls que jessaie déviter. astrom2 : fish atruefan : fish aussiboy755 : nit pas gagnant bon tein pour les A. aussi essaie de jouer vs lolwhat? c'est un fish mais bon va falloir taprenne a le jouer. yest 31/20/3 et il call tous les 3b en position, yest tres difficle a jouer en tant que tel mais une fois que tu le connais bien yest tres facile a completement détruire. Il call des 4b avec QQ des trucs du genre. 3b avec A8s... tk tu vas voir en général jte dirais que les joueurs au NL100 sont vraiment mauvais. Jconsidere 3-4 regs comme étant 'bon' et moi dedans ca obv. Quoique j'ai pas joué avec tous les joueurs la mais bon. fais du bon table selection et joue solid et largent va rentrer.
|
|
#15 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
En fait, comme Vric a dit: 1- Clique ici: IPokerCashback 2- Ouvres ton un compte. 3- Logs-toi sur ton compte. 4- regarde dans le menu déroulant: NOIQ sera dans la liste. 5- Choisis NOIQ, et suis les instructions pour t'enregistrer. 6- Joue et amasse ton rakeback!
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Rapide, efficace, précis, j'aime ca!
![]() Lâchez pas les boys, depuis que j'ai découvert votre site, ya des "toiles d'araignées" sur le site de prince poker, si vous voyez ce que je veux dire... Continuez votre beau travail, j'adore votre site! Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
juste 6max?
|
|
#18 |
|
Équipe Poker Collectif
|
yep. Je joue juste du SH... Maudit que j'hais le fullring!
Dernière modification par sebasdess ; 24/09/2007 à 17h40. |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
hum 2 admin qui parlent en pas long
un qui dit dekoi de faux et l'autre qui dit dekoi de vrai sa veut dire que la moitier des admins son des imbéciles?
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
sa serait drole comme réponse
sebas : non, juste vric |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche joueurs | krushpin | Gang Amicale de Québec | 8 | 17/08/2007 13h35 |
| Le calibres des joueurs sur PS | Kidam | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 27/06/2007 04h01 |
| MTT $11: 180 Joueurs JJ sb vs all-in du CO | Tayaout | Stratégies - Tournois | 16 | 03/04/2007 18h54 |
| Joueurs de Victo??? | Melpower | Rencontre | 9 | 23/03/2007 18h05 |
| Joueurs du Saguenay? | Kerriman | Rencontre | 0 | 22/12/2006 12h50 |