|
|
#31 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
regulier
ultra tight dunno |
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
|
spew = action de mettre de l'argent dans un pot quand tu est Way behind et que seul une catch card pourrait t'aider ce qui est rare.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#33 |
|
|
spew c'est genre une ligne pas bonne.
exemple bein stupide mais que tu vas comprendre : ta 22 flop A-K-J tu joues versus un TAG (tight-agressive) tu es hors position, c'est pas conseillé de c/c le flop et d'ensuite c/rai le turn... Si tu fais ca s'est considéré 'Spew' voulant dire que tu peux gagner ce pot la cette fois ci mais a long terme c'est un jeu avec corrélation EV-.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche joueurs | krushpin | Gang Amicale de Québec | 8 | 17/08/2007 13h35 |
| Le calibres des joueurs sur PS | Kidam | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 27/06/2007 04h01 |
| MTT $11: 180 Joueurs JJ sb vs all-in du CO | Tayaout | Stratégies - Tournois | 16 | 03/04/2007 18h54 |
| Joueurs de Victo??? | Melpower | Rencontre | 9 | 23/03/2007 18h05 |
| Joueurs du Saguenay? | Kerriman | Rencontre | 0 | 22/12/2006 12h50 |