|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Salut, je suis nouveau sur le site.
Je suis à la recherche d'une nouvelle room à laquelle j'aimerais m'inscrire via ce site pour bénéficier des rakes back. Je vous pose la question pour savoir laquelle correspondrait le mieux à mes critères. --> j'aimerais pouvoir utiliser poker tracker et poker Ace Hud --> Je joue en NL 0.5/1$ et 1/2$ +- 5-6 heures par jours (gros joueur) --> J'aimerais un niveau moyen de joueurs faibles à ces limites --> Un bon rake back et Bonus si possible, j'ai près de 500 euro à déposer. J'avais penser à Absolute Poker, mais les histoires de comptes superusers m'ont refroidis... Je joue déjà sur Poker Heaven, et j'ai déjà des comptes sur Titan, Party, Poker Stars et Everest. Voilà, peut-être les administrateurs du site pourraient m'aiguiller.... Merci pour les infos et bonne journée. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
essaie noiq sur le réseau ipoker
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Selon tes demandes et ce que l'on entend parler...définitivement le réseau Ipoker et sur NOIQPOker ou Chilipoker
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
on peut utiliser ace hud sur NOIQ ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
oui on peut, il répond à tous ce critères. Mais je te conseille pas noiqpoker car aforce de le conseiller il va y avoir trop de bon joueurs :s
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poker room bonus | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 25/06/2007 23h01 |
| Meilleur site pour bonus/rakeback? | fabien26 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 02/04/2007 01h32 |
| rakeback + bonus help | bubu0068 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 18/12/2006 11h23 |
| Suggestion meilleur rakeback | TilTMaN | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 25/11/2006 15h47 |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 17h06 |