|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Salut la communauté ,
Voila mon sushi , je joue depuis 8 mois sur everest apres avoir deposer 30 € g rendu ma bankroll à 300 € , par manque de vigilance et de connaissance en matiere de bonus et rakeback ( le mystere du rakeback ) je me suis aperçu que j'etais passé à côté du bonus everest ( 2000 pt summit = 100 € ) qui est now expiré . Cela m'a foutu en tilt comment pouvais-je être passé à coté de 1/3 de bankroll gratuitement ? , il me suffisait juste de regarder mes mails everest et de valider ce foutu bonus impossible de rectifier le tir les 100 € jetés par la fenêtre arggghh !!. Bref tout ça pour dire que j'envisage de cashouter ces 300 € pour migrer sur une autre room apres quelques recherches , Unibet me semble assez convainquant 100% du depot , c'est à dire que si je balance mes 300€ je vais gonfler mon bankroll à 600€ ?? pourrais-je cashouter ce bonus quand bon me semble ou dois-je le valider à partir d'un certains nombre de main jouées ?
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Quelque soit les bonus, tu dois joueur un certain nombre de mains pour le débloquer. Vu ta bankroll, tu ne dois pas jouer à de très hautes limites, donc les bonus 100% à 600$ doivent être assez dur à débloquer.
Pour comparer les bonus, le mieux est de regarder sur http://www.bonuswhores.com/ (unibet n'y est pas mais tu as le choix et il y a certainement mieux pour ta bankroll, n'hésites pas à visite le forum du même site, il a des sujets pour ceux qui cherchent des bonus pour petites bankroll) Les grilles qui donnent le taux horaires semblent un peu surévaluées mais ça donne une idée de la difficulté des bonus. (PS: regarde aussi les bonus en partenariat avec Pokercollectif bien sur !! ) Dernière modification par Humito ; 25/09/2007 à 10h36. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Ok merci pour ta reponse !!!!! vais checker tout ca
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une bonne room ? | ensis | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 02/06/2008 09h23 |
| meilleur Room with Tracker&Ace Hud ?? +rakeback & Bonus ?? | carmenqueasyx | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 24/09/2007 11h20 |
| poker room bonus | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 25/06/2007 23h01 |
| Poker room rechercher !! | Momenthum | Poker - Général | 0 | 04/06/2007 07h20 |
| Un conseil sur les poker room svp ! | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 27/04/2007 11h54 |