Poker Collectif

Vieux 25/09/2007, 11h56   #1
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut NOIQPoker: Methode de dépot

Juste pour vous informer que maintenant, NOIQPoker offre le BANK WIRE...

Moneybooker n'est tjrs pas accepté, mais tk... le bankwire risque de faire la job pour certain!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 11h57   #2
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NOIQPoker: Methode de dépot

I would like to inform you that we have now introduced bank wire deposit as an optional deposit method.

So please inform your players affected by this and tell them.

To do a bank deposit, please do following:

Go to www.noiqpoker.com
Click Deposit
Now click Bank deposit
Choose country (Canada in this specific case)

All bank details necessary will now show up on your screen as well as your reference number.

Please retain all receipts and references as proof of payment and allow up to 3 days for the payment to be processed.

Flopgroup Ltd use Earthport Plc to provide an international payments and collections service . Earthport Plc (www.earthport.com) is a public company listed on the London stock exchange (AIM).

Also, I will keep you updated with information regarding Moneybookers.
Vieux 25/09/2007, 12h24   #3

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Nice thx pour l'info!
Vieux 25/09/2007, 14h08   #4
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Juste pour vous informer que maintenant, NOIQPoker offre le BANK WIRE...

Moneybooker n'est tjrs pas accepté, mais tk... le bankwire risque de faire la job pour certain!
J'ai chercher sur le site, je n'ai pas trouver donc je vais poser ma question ici.

Est-ce que c'est compatible avec Desjardins?
Est-ce que cette méthode comporte des frais?

Merci
Vieux 25/09/2007, 14h17   #5

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Habituellement, tu dois démarrer la transaction de ton côté en te présentant à ta banque/caisse avec les informations qu'ils vont te donner sans oublier le numéro de référence qu'ils fournissent.

Tu peux effectuer un bank wire (virement télégraphique) à partir de n'importe quelle institution financière. Il y a des frais qui varie d'une place à l'autre.

NOIQ ont une politique comme quoi les clients n'ont pas à payer aucun frais. Donc, il doit avoir moyen en communiquant avec eux de se faire rembourser les frais imposés par l'institution financière.

Je donne des news dès que j'ai complété mon dépôt au courant de la semaine.

Dernière modification par Tayaout ; 25/09/2007 à 14h22.
Vieux 25/09/2007, 14h44   #6
Xss
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Xss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to behold

Est-ce qu'il y a des frais quand tu retires ?
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 15h35   #7
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Enrrico Momenthum !Enrrico Momenthum !

Pour répondre à ta question spécifique à Desjardins, c'est impossible d'effectuer un transfer à une banque internationale à partir D'accèsD. Il faut que tu te présente dans une sucursalle avec toutes les infos de l'autre banque. C'est ce qu'on m'a répondu lorsque j'ai envoyé un courriel à Desjardins la semaine dernière.

Citation:
Envoyé par jbourassa Voir le message
J'ai chercher sur le site, je n'ai pas trouver donc je vais poser ma question ici.

Est-ce que c'est compatible avec Desjardins?
Est-ce que cette méthode comporte des frais?

Merci
Vieux 25/09/2007, 18h40   #8

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

jai effectué un transfert de NOQIpoker a ACCesD sans probleme et Popers l'a fait as well.

oui ya des frais obv.
Vieux 26/09/2007, 10h18   #9
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Enrrico Momenthum !Enrrico Momenthum !

Oui c'est possible d'utiliser accèsD pour retirer de l'argent, mais le sujet est déposer de l'argent... pas pareil!

c'est pas possible de déposer à partir d'accèsD d'après Desjardins, mais si tu connais une façon ne te gêne pas pour partager ton savoir!

Citation:
Envoyé par theplux Voir le message
jai effectué un transfert de NOQIpoker a ACCesD sans probleme et Popers l'a fait as well.

oui ya des frais obv.
Vieux 26/09/2007, 11h20   #10
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Par curiosité, on parle de quel genre de frais ici?

=)
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages