|
|
#21 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Cé tu ben juste le code swift que vous avez rentré parce qu'a toute les fois il m'envoi ce message :
Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas pu retrouver votre banque. Veuillez vous assurer que vous avez correctement entré les informations |
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
|
Citation:
Ouin, m'a faire ça pas ben ben le choix maudit...niasage...bon qui cé qui a un scanner??? LOL |
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
demande a quelqun tu connais si ya un moneybookers et fait toi transferer 20$ apres ca link ton compte moneybookers ou ta ton argent de poker, et transfert ca vers moneybookers tu aura jamais besoin de compte bancaire sauf pour casher out mais rendu la tu trouvera une facon de casher out soit en trouvant la bonne facon de linker ton compte de banque ou bien un autre poker room pour casher out par cheque(sauf les room europeen ca prend 30 a 60 joursencaissé avec leur cheque de londres lol)
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Équipe Poker Collectif
|
t'as besoin du IBAN, si je me souviens bien...
Le best, appelle ta banque, dis-leur quels infos t'as besoin, et ils vont te dire quoi écrire... |
| (Offline) |
|
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je pense aussi m'ouvrir un compte sur everest.
Comment ca fonctionne ce bonus de 150$ ? Faut déposer combien et c'est quoi les restrictions a remplir pour l'avoir? Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
|
au pire ouvre toi un compte bancaire a la banque royale..ye plus facile a linker a moneybookers...mais anyway si tu veux deposé sur ton compte moneybookers faut tu aille dans charger des fonds et que tu te presente a ta caisse ou banque pour fair eun depot manuelle avec ton numero de moneybbokers en reference, ce pas automatique comme neteller...ya juste pour casher out de moneybookers vers ton compte de banque qui est automatisé si tu rentre comme faut tes infos.
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 | |
|
|
Citation:
le IBAN heinn....ma caller demain à ma banque mais je l'avais deja fait la premiere fois pis ils m'avaient donné le meme no que je viens de rentrer...pis m'a envoyer un mail a moneybrookers voir cé quoi qui veulent pis ma leur shooter ça...pis en attendant ma continuer de jouer sur fulltilt que j'adore c'est temps ci ... T cas merci ben gros Bas et les autres
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 | |
|
|
Citation:
Niiiice...jai une banque royal encore plus pres de ché nous que le gars qui me vend du ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker account hacké | acidpixel | Poker - Général | 36 | 31/07/2007 15h17 |
| Account Everest barré aux US?? | Jackkicker | Poker - Général | 1 | 11/06/2007 12h37 |