Poker Collectif

Vieux 22/11/2006, 12h29   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

psyc0ld reste à découvrir (0 points)

Par défaut Cherche bonus

Bonjour,

J'suis suis nouveau ici mais j'étais sur PP avant.

Bon j'vous explique mon problème: J'ai commencé à jouer au poker avec le 50$ gratuit de titan avec pso et puis j'ai commencé à jouer au limite. J'ai eu plusieurs fluctations pour finalement me tanner et puis faire le grand coup au 2-4$.Tout ça pour finalement recevoir un grand coup dans la face au lieu d'être dans le BR.

Disons qu'avec tout ça, j'me suis tanné du Limit et j'aimerais m'essayer au NL.
J'ai redépossé 100$ sur Neteller et j'aimerais avoir un bonus qui pourrait se débloquer facilement au limite pour ensuite me mettre au NL comme je sais qu'il serait impossible de débloqué mon bonus au NL 0.01-0.02$.
Je joue principalement du 0.25-0.50$ Limit.

J'ai regardé sur PSO pour voir avec Absolute qui donne 125$ sur un dépot de 100$ après 1000 ranked hand. j'ai regardé absolute parce que j'ai un account sur Party.

Alors j'attend vos conseils sur les bonus ou si je devrais déposer sur PS pour me pratiquer au NL et ensuite faire un bonus au NL, ce qui peut être long..

Merci

Psyc0ld
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 12h48   #2
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par psyc0ld Voir le message
Bon j'vous explique mon problème: J'ai commencé à jouer au poker avec le 50$ gratuit de titan avec pso et puis j'ai commencé à jouer au limite.

Je joue principalement du 0.25-0.50$ Limit.

J'ai regardé sur PSO pour voir avec Absolute qui donne 125$ sur un dépot de 100$ après 1000 ranked hand.
Malheureuseument, tu ne peux pas faire cette promo sur PSO (celle d'Absolute) si tu as déjà fait une promo "argent gratuit" (et tu as fait celle de Titan).

Tu dois donc trouver une promo qui se fait quand meme facilement, et qui demande pas trop de prérequis.

Je te conseille personnellement de commencer à faire la promo PokerRoom sur PokerCollectif. Tu auras 750 PPC (valeur de 75$), en plus de ton 20% de bonus du départ. Y'a tjrs moyen de moyenner afin que ce 75$ fasse augmenter ta bankroll... Et ce bonus se clair assez facilement (4x plus vite que celui de PSO).

Ensuite, je vais avoir 2-3 autres promotions qui vont se faire très rapidement, et qui te donneront 750 PPC également. Ils seront affichés au début du mois de décembre.

Finalement, pour les autres promotions, dis-moi à quel endroit tu as des comptes: je serais + en mesure de te répondre + efficacement.

Mais chose certaine, les 1st time deposit ne sont habituellement pas des bonus qui se clear très très rapidement... mais certains sont + rapides que d'autres! :P
Vieux 22/11/2006, 13h28   #3

Par défaut

Ok, merci
Je vais commencé par cette promo.

Pour les comptes, j'ai PS, FTP, Party. Disons que j'étais curieux et je voulais voir les sites. Par contre j'ai jamais fait de dépôt.

Encore merci.

Psyc0ld
Vieux 23/11/2006, 15h36   #4
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

C'est quoi les plus petites mises au no-limit sur Pokerroom? Y'as tu du 5c-10cents?
Vieux 23/11/2006, 19h27   #5

Par défaut

Et une petite question. Je vais avoir combien de temps pour débloquer le bonus?
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages