|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjour,
J'suis suis nouveau ici mais j'étais sur PP avant. Bon j'vous explique mon problème: J'ai commencé à jouer au poker avec le 50$ gratuit de titan avec pso et puis j'ai commencé à jouer au limite. J'ai eu plusieurs fluctations pour finalement me tanner et puis faire le grand coup au 2-4$.Tout ça pour finalement recevoir un grand coup dans la face au lieu d'être dans le BR. Disons qu'avec tout ça, j'me suis tanné du Limit et j'aimerais m'essayer au NL. J'ai redépossé 100$ sur Neteller et j'aimerais avoir un bonus qui pourrait se débloquer facilement au limite pour ensuite me mettre au NL comme je sais qu'il serait impossible de débloqué mon bonus au NL 0.01-0.02$. Je joue principalement du 0.25-0.50$ Limit. J'ai regardé sur PSO pour voir avec Absolute qui donne 125$ sur un dépot de 100$ après 1000 ranked hand. j'ai regardé absolute parce que j'ai un account sur Party. Alors j'attend vos conseils sur les bonus ou si je devrais déposer sur PS pour me pratiquer au NL et ensuite faire un bonus au NL, ce qui peut être long.. Merci Psyc0ld |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Tu dois donc trouver une promo qui se fait quand meme facilement, et qui demande pas trop de prérequis. Je te conseille personnellement de commencer à faire la promo PokerRoom sur PokerCollectif. Tu auras 750 PPC (valeur de 75$), en plus de ton 20% de bonus du départ. Y'a tjrs moyen de moyenner afin que ce 75$ fasse augmenter ta bankroll... Et ce bonus se clair assez facilement (4x plus vite que celui de PSO). Ensuite, je vais avoir 2-3 autres promotions qui vont se faire très rapidement, et qui te donneront 750 PPC également. Ils seront affichés au début du mois de décembre. Finalement, pour les autres promotions, dis-moi à quel endroit tu as des comptes: je serais + en mesure de te répondre + efficacement. Mais chose certaine, les 1st time deposit ne sont habituellement pas des bonus qui se clear très très rapidement... mais certains sont + rapides que d'autres! :P |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Ok, merci
Je vais commencé par cette promo. Pour les comptes, j'ai PS, FTP, Party. Disons que j'étais curieux et je voulais voir les sites. Par contre j'ai jamais fait de dépôt. Encore merci. Psyc0ld |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
C'est quoi les plus petites mises au no-limit sur Pokerroom? Y'as tu du 5c-10cents?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Et une petite question. Je vais avoir combien de temps pour débloquer le bonus?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus whoring - Besoin de conseil | genocide | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 21/11/2006 15h10 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 18h45 |
| Quel Bonus choisir??? | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 10/11/2006 20h24 |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 17h06 |