Poker Collectif

Vieux 24/11/2006, 06h28   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Une chance qu'il y a les bonus et rakeback!

Je ne suis sûrement pas le seul, mais je me rends compte que sans les bonus et rakeback, je ne ferais pas d'argent au poker! En fait, il faudrait que je m'y prenne autrement.

Le fait est que je réalise que je joue à des limites où mon niveau par rapport au niveau des autres joueurs fait que je suis EVEN. au long terme, je bas le rake, mais THAT'S IT!

Je joue jusqu'à du Limit 5/10$ et du NL200$. Je bas tout juste le rake à ces niveaux. La logique voudrait que je redescende de limite, mais quand je vois mon retour en rakeback et tous les bonus que je peux clairer mensuellement, je ne veux pas redescendre.

Yen a beaucoup d'autres comme moi? Bref, malgré le fait que je joue EVEN, je réussis à faire au moins 2000$ par mois en profits nets juste avec le rakeback et bonus.

Quelles sont vos impressions et expériences sur le sujet?

Bon ben je vais étudier davantage mon poker! Faut que je franchisse cet obstacle!

Pour l'instant, mon bankroll continue de grossir, mais mon orgueil commence à en prendre un coup quand je vois les graph de résultats mensuels de joueurs sur le forum 2+2!

Dernière modification par JPhil ; 24/11/2006 à 06h33.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 10h04   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Ça ne répondera pas à ta question mais moi j'aimerai bien faire juste 2000$/mois juste en bonus. Pis peut-être que c'est juste parce que tu es dans une passe plus ou moins bonne que tu ne fais pas vraiment d'argent. Attend que la chance ''strike again'' pis tu vas sûrement en faire, non?
Vieux 25/11/2006, 03h30   #3

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bon... je dois être le seul joueur du forum à jouer EVEN! Tous les autres sont des joueurs gagnants à leur limite on dirait!
Vieux 25/11/2006, 03h33   #4
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Crankman reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message
Bon... je dois être le seul joueur du forum à jouer EVEN! Tous les autres sont des joueurs gagnants à leur limite on dirait!
Ca c'est un fait jphil......tout le monde gagne!!!!!!!

En passant parfois je jouais trop ou le fait de courir les bonus me faisaient joué trop de main etc....pas fort mais javais hate de les finnir.....
Anyway je joue sans bonus présentement..ca presque jamais été aussi bien.juste coté poker..cest mon meilleur mois!!!!
Vieux 25/11/2006, 10h13   #5

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message
Je ne suis pas sûre d'être 100% gagnant au long terme, mais c'est sûre qu'avec toute les promos que je fais, c'est pas difficille de terminer dans le vert à la fin du mois. J'ai un fichier excell que je vais commencer à compléter au mois de Décembre afin de savoir vraiment où j'en suis. Disons que je joue depuis Mars et je n'ai jamais fait de dépôt.

Dernière modification par Tayaout ; 25/11/2006 à 12h52.
Vieux 25/11/2006, 12h30   #6

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Wow je viens de merger mes stats sur PT et je vois que j'ai un gros 0.22BB/100 mains pour le mois de Novembre pour 10k mains. Mais, j'ai eu une très mauvaise soirée hier(-100BB). Une chance qu'il y a les bonus et rakeback comme tu dis.
Vieux 25/11/2006, 12h42   #7
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

À mes débuts, les bonus me permettaient de finir mes mois dans le positif... Faut dire que j'étais une vraie pute à bonus, aussi!

Il faut déjà être meilleur que la moyenne pour battre le rake, donc félicitation! Maintenant, ne te reste plus qu'à te concentrer sur ton étude du poker, et je crois que tu peux facilement augmenter tes résultats, de sorte à devenir un joueur qui bat le rake... et tes adversaires!
Vieux 25/11/2006, 16h02   #8
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Il est beaucoup plus important de devenir LE joueur qui domine sa limite au lieu de faire de l'argent avec les bonus... il y a un moment ou les bonus deviennent une perte de temps et si je serais vous je me forcerais pour atteindre les plus haut niveau de la pyramide...

wal-mart cé cool, mais cé pas comme ca que tu devient riche, juste moins pauvre !!
Vieux 25/11/2006, 18h08   #9

Par défaut

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
Il est beaucoup plus important de devenir LE joueur qui domine sa limite au lieu de faire de l'argent avec les bonus... il y a un moment ou les bonus deviennent une perte de temps et si je serais vous je me forcerais pour atteindre les plus haut niveau de la pyramide...

wal-mart cé cool, mais cé pas comme ca que tu devient riche, juste moins pauvre !!
Depuis que j'ai commencé sérieusement à me bâtir une bankroll en juillet 2006, j'ai joué uniquement du Limit Holdem cash games. Depuis 2 semaines, j'ai fait la transition au NL Holdem. On verra bien si mes résultats seront meilleurs!

Là je termine un bonus et début décembre je m'ouvre un compte sur Full Tilt avec Rakeback. Je vais essayer de passer 3 mois là et redescendre au NL100 et voir ce que ca donne. Un peu de stabilité ca ne peut pas faire de mal plutôt qu'être une pute à bonus!
Vieux 25/11/2006, 20h04   #10

Par défaut

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
Il est beaucoup plus important de devenir LE joueur qui domine sa limite
J'essais.....je lis beaucoup de livres de stratégies ces temps çi. Mais j'ai payé plus de 1000$ ce mois çi en rake ce qui représente beaucoup pour un joueur de limit 2/4. Les bonus c'est un bon moyen de faire grossir mon bankroll plus rapidement. À la limite où tu joue c'est sûre que le rake représente peu par rapport aux pots.

Dernière modification par Tayaout ; 25/11/2006 à 20h11.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages