|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je veux aller me chercher du Rakebake pour UB et/ou FT et aimerais connaitre selon vous par quel site je devrais passé.
Point de vue % de retour, ils offrent tous la meme chose ou presque, donc je me demandais si cela avait une importance de bien choisir son site de rakeback? Lequel utilisé vous ? Quel est le meilleur? Si vous avez eu de mauvaise expérience avec un site en particulier, svp le mentionné. Le cas inverse aussi. www.rakerebate.net www.rakebrain.com www.taketherakeback.com Il doit en avoir d'autres. Dernière modification par THE SAINT ; 28/11/2006 à 23h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
http://www.rakebacknetwork.com/ ta toute els gros site de rakeback reunis ensemble
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
si tu es capable d'attendre, PC va l'offrir éventuellement si je ne m'abuse. Seb pourra confirmer ou non ...
sinon, le seul site que je connais est RakeBrain. J'ai jamais eu de problèmes majeurs, mais le support est lent. desfois tu dois emailer plusieurs fois pour la même chose ... mais sinon tout les "problèmes" que j'ai eu ont été réglés ... l'interface est bonne avec le stats quotidiennes et tout ...
|
|
#4 |
|
|
J'ai fait affaire avec RakeRebate pour NinePoker, InterPoker, SunPoker et Full Tilt. EXCELLENT service à chaque fois, rien de mal à dire!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Exact, nous aurons bientot du rakeback offert, et nous pourrons accoté les offres des différents sites...
Si tu ne peux pas attendre, les sites les plus populaires et forts "trustables" sont Rakebrain et RaketheRake. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion meilleur rakeback | TilTMaN | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 25/11/2006 15h47 |
| site hold'em fusionne | jod316 | Poker - Général | 3 | 25/11/2006 12h38 |
| disposition du site | Blueyes | Support technique et commentaires | 2 | 18/11/2006 17h22 |
| Site de Poker collectif... | MontFaucon | Support technique et commentaires | 3 | 15/11/2006 11h27 |
| Super site ... | Blueyes | Support technique et commentaires | 1 | 06/11/2006 08h23 |