|
|
#11 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | ||
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Citation:
C'est dans la section Bonuses (en bas à gauche) qu'il fallait que je check Tout est entré dans le VIP Loyality. Est-ce qu'il a des avantages à laisser ses VIP^Loyality augmenter, plutolt que des les Casher Out a toute les semaines? |
||
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
up
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
salut pour NoIQPoker ,jaimerais savoir si quelqun a ete capable d'ouvrir un compte banquaire comme party poker pour faire depot ou retrait moi ca dit invalid
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
Salut,
Apres avoir essayé avec mon compte Desjardins qui a été refusé 2 fois j'ai linké mon NOiQ à mon compte TD et ca marche très bien! J'ai mon cash en plus ou moins 3 jours ouvrables, mais il y a des frais. ps. tu es avec quelle institution? |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
Je suis pas sur de sque vous parlez... mais personnellement j'ai essayé de faire un cash out par bank wire de NoiQ à mon compte Desjardins. J'ai fais ca le 26 octobres et aujourd'hui le 20 décembre j'en suis encore à faire les démarches pour trouver mon 554$ .....
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Équipe Poker Collectif
|
what the... ?!?
Ca fait 2 mois et t'as pas de réponse? Leur as-tu écrit? As-tu essayé le live support? Y'a pleins de gens qui ont déposé/retiré sans prob sur NOIQ; y'a genre 100+ personnes de PokerCollectif qui y jouent.... Weird. Donnes-moi + de détails, je vais essayer de voir si je peux pas régler ça.
|
|
#19 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Moi C`est Desjardin Ca Me Dit Toujours (invalid Tring) A La Fin
Esque Quelqun Que Ca Marche Avec Dejardins
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
moi ca toujours marcher avec 1 a 2 jours ouvrables de délai. Contactez donc leur support msn.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NOIQPoker: Methode de dépot | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 26/09/2007 11h20 |
| Dépot sur Everest, urgent! | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/08/2007 16h59 |
| MoneyBookers, but du dépôt | acidpixel | Poker - Général | 5 | 23/05/2007 09h59 |
| Premier Dépot | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 28/12/2006 13h00 |