| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ma question est p-e banal
Est-ce que vous recevez vos bonus et rakeback direct dans votre compte de joueur (disponible sur pour les tables) ou est ce que c'est verser dans votre compte NoIQ disponible sur leur page web???? C'est que ce soir, je me log, ca me dis que j'ai reçu les bonus dans mon "BackOffice" (qu'est-ce que c c'est, j'pensais que c'était un logiciel). Je me log sur leurs site web.... Current $$ 0.00 WTF Alors avant de petter un bulles d'air au services à la clientèle, J'aimerais savoir si je suis le seul qui est comme ça |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meme chose que toi puis je me suis logger sur le software et je l'ai reçu. (déposer direct dans mon compte poker)
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
|
????.... ou est-ce que tu vois ton montant qui a été déposé dans ton compte...???
Moi je vois le montant que j'ai pour jouer sur les tables. et un montant de 0.00 (qui est l'Argent que j'ai sur leur site web) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
|
Est-ce que je peux commencer à capoter...
lol pas mon genre, mais j'aime pas recevoir un message me disant que ca l'a été déposé dans mon account et que lorsque je vais vérifier...Nothing, nada, rien, niet... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Va sur www.noiqpoker.com et log in. Le rakeback que tu reçois est indiqué dans la section bank balance. Si tu veux faire un transfert de ton NoIQPoker cashier à ta poker balance, tu va à partir du software, dans my account -> desposit et t'indiques le montant que tu veux transferer.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
|
Merci bien pour l'info
C'est pas le tranfert entre le software et le site web le problème C'est le fait que j'aille pas reçu mon rakeback today. J'ai recu un pop-up me disant qu'il ont fait le depot dans mon account back office ???? Je regarde sur le software... j'ai le meme montant que la derniere fois Je regarde sur le site web... J'ai des 0 partout dans le bank balance |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
|
Ca serait tu dans la section Bonus
Bonuses (dans le bas à gauche) VIP Loyalaty: xxxxxxx NoIQ Points: xxxxxxx Affiliate: xxxxxxx Y'a tu des primes si on laisse les VIP loyality augmenter ???? Dernière modification par TracyTheNuts 09/11/2007 à 22h59. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
meme chose pour moi,
normalement a tous les vendredi c'est déposer dirrect la il faut que tu cash tes VIP Loyalty sur le site noiq et que tu les transfert sur noiq si tu les veux sa fait des étapes de plus est-ce que quelqu'un voit des raisons ou des avantages |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NOIQPoker: Methode de dépot | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 26/09/2007 10h20 |
| Dépot sur Everest, urgent! | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/08/2007 15h59 |
| MoneyBookers, but du dépôt | acidpixel | Poker - Général | 5 | 23/05/2007 08h59 |
| Premier Dépot | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 28/12/2006 12h00 |