Poker Collectif

Vieux 01/12/2006, 19h00   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut Full Tilt: injouable de soir!

De jour c'est pas si pire sur Full Tilt. Il y a mions de tables que le soir, mais il y a une meilleure moyenne de joueurs loose aux tables.

Le soir ça parait vraiment que tout le monde de 2+2 embarquent! Il y a plus de tables et il y a encore de gros poisson, mais il y a tellement de requins hyper aggressif que ça s'annule. Des raise et des reraises de fou j'en vois comme nul part ailleur c'est atroce. Je dois changer de tables au 2 secondes parce qu'il y a trop de joueurs avec des stats de débile mental.

Suis je le seul à avoir fait ces constatations?

Vais-je trouver enfin le site qui répondra enfin à mes exigences?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 20h14   #2
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Merci de me trouver une autre excuse pourquoi ce mois a été horrible!! lol
Vieux 01/12/2006, 20h18   #3
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Yo dave,

Je te conseille de jouer sur party comme moi et spexel...
Opposition tres facile en général
Vieux 01/12/2006, 21h47   #4
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par DaveRockNo20 Voir le message
De jour c'est pas si pire sur Full Tilt. Il y a mions de tables que le soir, mais il y a une meilleure moyenne de joueurs loose aux tables.

Le soir ça parait vraiment que tout le monde de 2+2 embarquent! Il y a plus de tables et il y a encore de gros poisson, mais il y a tellement de requins hyper aggressif que ça s'annule. Des raise et des reraises de fou j'en vois comme nul part ailleur c'est atroce. Je dois changer de tables au 2 secondes parce qu'il y a trop de joueurs avec des stats de débile mental.

Suis je le seul à avoir fait ces constatations?

Vais-je trouver enfin le site qui répondra enfin à mes exigences?
Salut Dave,

Est tu passé sur UB ? si oui comment c'est par rapport a FT ?

Tiltman a raison pour PP par exemple, juste dommage qu'on ne peut y avoir de rackback.
Vieux 02/12/2006, 00h43   #5

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je viens de m'ouvrir un comtpe sur Full Tilt et je débute dans le NL. J'étais plutôt un joueur de Limit jusqu'à maintenant.

Je joue UNIQUEMENT sur les tables à 9 joueurs NL100 pour l'instant et je constate que les requins sont surtout sur les tables short-handed. Je bouge pas d'où je suis pour le moment! C'est pas si aggressif que ca!

T'as essayé le full table sur Full Tilt?

C'est quel niveau de NL que tu joues?

Dernière modification par JPhil ; 02/12/2006 à 00h45.
Vieux 02/12/2006, 01h58   #6

Par défaut

Je joue principalement du nl200 SH.

Je n'ai jamais joué sur Ultimate bet, mais jai entendu dire que cétait un des sites les plus tight parmis tous.

Ouai j'y ai songé à party poker, mais il y a beaucoup moins de monde depuis le US ban. De plus, ça gosse de ne pas pouvoir voir les flop seen % lorsqu'on selectionne nos tables.
Vieux 02/12/2006, 02h23   #7

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Ouai j'y ai songé à party poker, mais il y a beaucoup moins de monde depuis le US ban. De plus, ça gosse de ne pas pouvoir voir les flop seen % lorsqu'on selectionne nos tables.
Le meilleur truc pour la sélection de tables, c'est Datamining + PokerTracker + AceHUD.

Tu ouvres le maximum possible de tables de ta limite et tu emmagasines de l'information avec PokerTracker. Tu laisses rouler le PC pendant la nuit et ou lorsque tu n'utilises pas le PC. Après ca, quand tu veux jouer, tu ouvres PokerAce, tu ouvres le max de tables possible et tu attends quelques minutes que le tout se stabilise... et tu fais ta sélection de tables!

Pas besoin des stats de PartyPoker! De plus, de cette facon, ta sélection est encore plus précise. Tu peux voir les stats détaillées des joueurs de chaque table et éviter les requins. Le % de flop seul qu'offre Full Tilt dans le lobby est inutile comparé à cette technique!

Dernière modification par JPhil ; 02/12/2006 à 02h28.
Vieux 02/12/2006, 03h14   #8

Par défaut

J'ai essayé de faire ça sur fulltilt, mais quand je ne suis pas assis à une table, quand je nai pas payé au moins un blind, je ne peux pas voir les stats grace à pahud.
Vieux 02/12/2006, 03h30   #9

Par défaut

Citation:
J'ai essayé de faire ça sur fulltilt, mais quand je ne suis pas assis à une table, quand je nai pas payé au moins un blind, je ne peux pas voir les stats grace à pahud.
eee c'est quoi ce bug? Pour moi tout fonctionne.
Vieux 02/12/2006, 03h52   #10
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

moi ca la fait les 2... des fois ca le montre et parfois pas ( avant ca le montrait jamais )
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages