|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Voila j'alais pour me logger sur le site internet noiqpoker mais il disait qu'il y avait un changement et donc qu'il fallait demander un nouveau apss au support.
Bon j'avais pas vu ca car tu peus te logger direct sur la page ou apres avoir cliquer login une premiere fois tu arrive sur un autre endroit ou tu peus te logger et la on pouvait juste redemander un pass, je le fait donc et je peus me logger a nouveau sur le site internet (mais apres avoir cliqué une fois sur login sans entrer de pass et en me logant sur la page qui s'ouvre apres cette action). Bon c'est pas un probleme de piratage puisque le changement de pass est bine effectif sur le site internet par contre le PROBLEME c'est que du coup ca marcahit plus sur le lobby et mon compte est bloqué et le support ne done aps signe de vie apres 2 mail :s Quelqu'un sait si il y a effectivement un truc de changé ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Citation:
Premièrement n'écris jamais de e-mail à NoiQ il ne réponde pas. Add-les sur msn messenger ou skype, ils sont toujours disponibles. Et moi j'ai jamais eu à changer de password, c'est quoi cette histoire-là. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
merci de ta contribution...
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
bon ils m'ont corrigé le probleme, par contre pour me logger sur le site internet si j'entre mes identifiant sur la page d'acceuil ils marchent pas alors que si j'entre rien je click login et je m'identifie sur la nouvelle page qui s'ouvre (comme celle qui s'ouvre quand tu te trompe de password) ben la ca marche... bizzare mais bon ca remarche c'est le principal.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de style. | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 30/05/2007 09h28 |
| Changement d'ordi | MolsonEx | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 19 | 23/05/2007 19h29 |
| Changement de limite | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 19/04/2007 18h27 |
| Changement de nom. | [Math] | Support technique et commentaires | 10 | 23/01/2007 15h46 |