|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait de nouvelle promotion avec PokerCollectif parce que je suis sur le point de m'ouvrir un compte, mais je sais pas encore où et pour combien alors une tite promo de plus ca pourrait changer mes idées... koi que j'ai pas d'idée pour le moment.. ![]() Et un autre question: Comment vous etes vous prit sur votre premiere experience de poker online? Quel(s) logiciel(s) serait interressant d'envisager pour un débutant et sur quel site?? Merci de vos réponse!! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Seb n'est pas là le weekend (Spyche doit l'épuiser
)Mais une nouvelle promo sera ajoutée cette semaine. Il m'en parle déjà depuis quelques jours. Soyez patient. Sinon, il y a toujours TitanPoker si vous ne l'avez pas déjà faite. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Oui, et pour commencer l'idée est de faire des promos qui augmenteront ton bankroll en bonus le + vite possible. Titan comme dit Vric. ¨Pokerroom est intéressante pour les PPC surtout...
Si tu fais titan, 2 choses : 1) Après avoir installer le logiciel, un livechat ouvre et un employé t'offre des bonus pour que tu déposes. Si tu attends un peu (5 ou 10 min MAX), il t'offrira un 10$ free instantané en plus. 2) Tu peux entrer le nom d'un ami referal qui vous donnes tous les 2 un bonus. Si jamais t'as aucun nom à rentrer là, entre le mien (yafyaf) et j'te retransferai 50% du bonus que ça me donnera. (probablement 25$, pas sur).yaf |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Aussi, j'ai achete un seul livre de poker que j'ai lu en debutant au poker. Surtout si tu commences au poker, ne 'perd' pas ton argent a en acheter. Achetes en un pour commencer, mais apres tu peux en avoir gratuitement sur plusieurs sites (comme dans la boutique PC). Pour les logiciels, c'est sur que PT est un must. Si tu ne prend pas PT tout de suite par contre, assure toi quand meme de sauvegarder toutes tes HHs pour les importer dans PT quand tu l'acheteras ...
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Oui, j'ai quelques promos qui s'en viennent....
Dès le début de la semaine, je vais en avoir une sur un site du réseau Prima... une promo semblable à celle de Titan Poker (autrement dit, une maudite belle offre! ). Et je vais en ajouter d'autres au courant du mois... Dernière modification par Vric ; 03/12/2006 à 19h19. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Cette promo je l'attend avec impatience! Parfait pour les débutants comme moi. Je trouve sa nous laisses une chance de bien partir!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Promo TRÈS intéressante: Titan Poker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 30/11/2006 15h15 |
| Promo tigergaming | TiiB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 12/11/2006 23h57 |
| Promo FCP | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 12/11/2006 03h40 |
| Promo du siècle! | Popers | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 06/11/2006 01h49 |