|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je regardais pour deposer sur Everest... et jai vue que le bonus de depot est de 150$ ce qui est excellent... ma question est esce que le bonus se debloque bien ?
Je regardais dans la section information et ca dit 1 summit point par 1$ de rake mais c calculer comment... le rake par main ou le rake cummuler ? Je joue presentement du NL10 (besoin dun bankroll )... a cette limite esce possible de debloquer le bonus assez facilement ou ca va etre bien long ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
#3 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
C'est le rake TOTAL de la table qui donne des points summit a tous le monde. Donc, si y'a 1$ de rake, tout le monde ont 1 point summit. Au NL10, c'est assez long... par contre, ton bonus se debloque "petit a petit", donc tu debloques ce que tu peux... ca se debloque au fur et a mesure...
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Petite question suplémentaire
Est-ce qu'il faut seulement avoir eu des cartes ou il faut aussi investi de l'argent dans le pot??? Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
avoir eu des cartes
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus mensuel Everest | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 41 | 31/10/2007 13h46 |
| Bonus mensuel sur everest | Cédrik | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 06/09/2007 22h47 |
| Bonus Everest poker? | DonKarlos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 63 | 21/07/2007 02h59 |
| bonus de everest | charles | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 08/07/2007 11h08 |
| Everest : freeroll bonus 500$ | dirty_vegas | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 27/03/2007 14h27 |