|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Grand tu voulais dire ? Pendant longtemps j'ai pris petit ... Et maintenant que je prend les average pot les plus grand c'est ... WoW avec des average pot petit ils payent jamais tes mains, ils call/fold, pas d'action jeu de nit.
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est sur qu'il y a un bon article sur le sujet quelque part... J'ai vraiment besoin d'apprendre! Et quel programme vous me conseillez pour choisir mes tables??
Tk sa peut pas être pire que la... je regarde juste pas! J'y vais random! J'ai telment pas bcp de temps pour jouer que quand j'en ai, je veux commencer tout de suite! j'ai entendu parlé aussi d'un programme payant comme 90$ pour 2ans... quelque chose comme bodyfriends ou bodysearch, body****... quelqun connait? |
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
Tout a fait, dire Grand je voulais.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Et moi qui choisissait les petits.......
à noter dans mon calepin noir |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
Au NL holdem sur full tilt, pour le NL2k à NL5k, la sélection de table est simple... un seul critère!
---> Matusow joue ou Matusow joue pas?
|
|
#16 |
|
|
Je crois que je vais écrire un texte sur le table selection.
Cet aspect a un gros impact sur votre winrate à court terme. Je tenterai par le même fait d'écrire nu peu sur EyePoker que j'utilise depuis un certain temps sur I PoKer et sur son utilité. Je vous reviens avec ça.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dataminer et Table sélection PokerStars?? | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 64 | 13/08/2008 04h58 |
| L'importance de la table sélection | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 11/10/2007 04h04 |
| Sélection de table | MistaWa16 | Poker - Général | 5 | 10/08/2007 17h52 |
| Table selection? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 26/04/2007 11h45 |