| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est un aspect beaucoup négligé... Et je n'ai qu'une vague idée de comment améliorer cet facette de ma game.
Une vague idée dont la position relative a des joueurs tight vs joueurs loose et la sélection d'une table avec un %flop seen assez élevé et un average pot assez petit. Je pense que tayout utilise Spadeye alors il pourrais peut être développer un peut son utilisation dans ce post. Le tutorial sur le forum est bien court et développe plus les options que son utlisation. Je vais avoir téléscope très bientot (spadeye sans datamining) et j'aimerais avoir le plus d'info sur son utilisation. Si quelqu'un a un article a me proposé (en français de préférence) ça m'aiderais. Merci.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je change de table quand jai pas 28 et plus en 8 handed de vpip de table ce simple:P a moin que je sois deepstack(150 bb et plus)a ma table et que mon image me permettre de voler pas mal de blinds.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Serieux c'est l'aspect le plus important au poker sur le net...et de loin. Moi je passe presque plus de temps a choisir mes tables qua jouer... (jexagere obv mais quand meme bcp de temps..).
S'asseoir sur plein de tables random c ridicule. C'est pour ca aussi que je me garde un bankroll pour pouvoir jouer plusieurs limites...car ca dépend les fishs sont ou. ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
Et je décris ma "méthode néandertale" dans ce post: http://forum.pokercollectif.com/show...944#post113944
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
moi aussi , il faut que je me concentre sur ce point intérressant, je ne fais aucun table selection a part les paramertre cités au début de ton post.
J'ai vu aussi la video de Tayaout et ce soft m'interresse (spadeeye). Personne sait ou on peut le trouver pas trop cher ??? introuvable sur mon ane préféré....@+ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
ce qui serait TOP, c'est que quelqu'un fasse une chtite video avec Telescope ou SpadeEye en montrant en live comment ca marche et comment vous choisissez vos tables, en montrant aussi comment le parametrer correctement.
Notre petit Tayaout, y pourrait nous faire ca sur SpadeEye en plus détaillé ? non ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je demarre spadeyes sur une dizaine de tables je fltres dans ipoker je met les plus gros VPIP en haut je laisser tourner un peu je met PAH et la j'essai de trouver des tables avec au moins 1 voir 2 du style 52/6/1 ou les tigh sont pas trop agressifs et une bonnne roche c'est bon aussi du style un 8/2/3 il y en a si il relance UTG tu le sus avec ta poket ben quand tu touche ya 80 % de chance d'avoir son stack.
Voila une table du style c'est parafait .Ah oui evidement les roches et les calling il les faut bien deep si possibleFanchement j'avais arreter de le faire me croyant tres malin au poker ben mes gains ont vite baissé, avec la table selection j'avais presque jamais de longue session perdantes donc je m'y suis vite remis c'est pas de la perte de temps ![]() Dernière modification par c3b 19/12/2007 à 05h32. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
eye poker ... j'ai une lisence a prix reduit pm si sa interesse qqun!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dataminer et Table sélection PokerStars?? | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 64 | 13/08/2008 03h58 |
| L'importance de la table sélection | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 11/10/2007 03h04 |
| Sélection de table | MistaWa16 | Poker - Général | 5 | 10/08/2007 16h52 |
| Table selection? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 26/04/2007 10h45 |